| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:27:40 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
neogate Au Fond a gauche | C clair
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Saubin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaiser52 | Alluéluyah mes fréres !!!
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:54:41 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
alexreunion |
thana54 made in concept |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
alexreunion |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah oui la fameuse version qui a été distribué 3 jours pour les étudiants. Malheureusement quand je l'ai vu, c'était trop tard. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexreunion |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah je pensais qu'il nécessitait plus, donc 20Go au total devrait suffire ? Je vais peut-être mettre 30Go par sécurité. ^^
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thana54 made in concept | De toute façon j'ai jamais activé une clef, vive nlite Pour en revenir au sujet (lequel déjà ?), ca fait quelques jours que je m'occupe en trimballant mon oeil sur les topics 8800/hd2900pro et compagnie. Je m'oriente plus vers une 320Mo mais la future 8800gt me parait(rais) plus adaptée pour un futur oblivion (oui je débarque, pas ma faute il veut pas tourner sur le chipset de ma ds2r). J'ai lu plusieurs fois que la 320Mo pouvais encaisser 30% d'oc radstock sans trop de problème, mais j'ai du mal à mettre la main sur des articles détaillés et convaincants. Dans chaque tests que j'ai pu trouver il n'y avais que les fréquences @stock, aucun screens ou mot sur l'o/c (qui est toujours une loterie, ne pas oublier). Le seul que j'ai pu lire est celui-ci: http://www.overclock3d.net/reviews [...] _edition/1 Donc question, existe-t-il d'autres tests multi gpu (comparo de plusieurs cartes, pas de sli/crossfire) avec o/c ? [Edit] vista ultimite demande presque 10Go pour s'installer, mais occupe 3~4Go une fois installé, business nettement moins mais de peu. Message édité par thana54 le 02-10-2007 à 00:25:45 |
Agent heavy |
Dommage que tu te sois arrété a HL2, effectivement la plateforme steam est très bien prise en compte. Le pire, c'est que mon vista ultimate je l'avais payé 200 euros a l'époque. M'enfin je regrette pas, je le garde au chaud pour le SP1 et une meilleur compatibilité. PS : Après ce pavet indigeste, j'avais une petite question. J'ai téléchargé Rivatuner 2.05 seulement il m'affiche pas les fréquences shaders. Faut il changer une clé dans le registre ou redémarrer simplement le PC ? XP / 163.71 pour les drivers; Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-10-2007 à 00:34:01 --------------- Feed-back |
wolfflyter | Slt thana54
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-10-2007 à 00:39:21 |
thehacker25 |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
thehacker25 | Oui c'est pas une blague, aussi étrange que cela puisse paraître. |
Agent heavy |
neogate Au Fond a gauche | Rebonsoir
|
disinc | Pour débloquer les shaders sous windows xp, suivre le lien du 3ème visiteurs à cette adresse:
|
Verson-i3 AllenDiese3 | merci |
Schtroumpflover |
|
angela-pcs |
Disons que sa ram monte plus et son core en Rev a3 aussi Message édité par angela-pcs le 02-10-2007 à 07:56:14 |
kaiser52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 65.htm#bas
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wolfflyter | super_newbie_pro
|
kaiser52 |
thana54 made in concept |
Je me mixe sur le jeux maintenant avant de choisir la carte, ici oblivion. Entre une hd2900pro et une 320Mo, la 320Mo serais mieux avec son potentiel d'o/c. Reste à voir les nouvelles cartes à la fin novembre si ca vaut vraiment le cout pour le même prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |