| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:51:35 ![]() ![]() |
bulfire | une fortron green power 400w suffit largement et c'est la moins chère de toutes les alims de qualité.
|
Strat_84 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-07-2007 à 22:30:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lba_gege |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
cybergamer30 | Bin ton pc est capable de t'afficher 75 fps, mais l'ecran lui est limité a 60 donc au dessus de 60 c'est inutile, mais sa fait une marge pour les chutes.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 24-07-2007 à 23:04:54 |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 24-07-2007 à 23:09:30 |
mrdoug |
|
Message édité par olioops le 24-07-2007 à 23:23:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Verson-i3 |
Message édité par Verson-i3 le 25-07-2007 à 01:01:43 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le problème c'est que le flux d'air est mauvais ensuite, l'air chaud va stagner dans ta tour, ça ne sera pas un plus pour les autres composants... mais c'est vrai que la GTX, elle, en profitera. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Verson-i3 | oki je ne touche a rien alors |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais c'est correct. Cela dit mon but n'était pas de te décourager, après tout si tu as un bon refroidissement dans ton boitier ça peut passer. Ca ne coûte rien d'essayer. ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-07-2007 à 02:34:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mrdoug |
|
intel's fan Kev inside | Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la v-sync s'il vous plaît ? elle sert à quoi ? |
mrdoug |
|
intel's fan Kev inside |
mrdoug |
intel's fan Kev inside | ok, mercie |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors, toujours sans scruter les 650 pages : utilise la fonction recherche ou regarde quelques pages en arrière, cette question est posée très régulièrement, et nous y apportons toujours la même réponse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
intel's fan Kev inside | Toute les marques sont les même à part le bundle et le garantie.
|
matthiman de Gilead | toujours la même réponse : aucune différence pour la carte elle même : même puce, ram et ventilo => même bruit, perf et t° !
--------------- Ventes - Feedback |
Prophet_ch |
Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 25-07-2007 à 11:17:55 |
Prophet_ch |
|
lba_gege | lol ... pas besoin de hr03+ et de super ventilo antec
Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 25-07-2007 à 11:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |