|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:58:07 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Boulou Wingfoil | clair, j'ai acheté la 9700pro pas longtemps après sa sortie et je l'ai encore et je m'amuse toujours comme un fou ^^ |
Fouge | La GF FX est sortie 2 mois après, je pense que la grosse majorité des possesseurs de Radeon9x00 ont attendu les tests de la carte concurrente avant de faire leur choix. |
ikarad |
|
Message édité par Gigathlon le 13-10-2006 à 18:48:27 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Migill | Toutes ces vieilleries ne pèseront pas lourd face à la puissance du nouveau monstre |
narf | miam |
cali75 | tient , un petit lien de ce que serait la nouvelle muse du 8800:
|
vofou |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 14-10-2006 à 21:50:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mes amis !! Camarades internautes du monde entier ! Extraterrestres et autres trolls, super newbie vous parle !!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fouge | Des puces qui consomment moins de 100W existent déjà, et coutent moins cher à l'achat (si si!). A nous de voir de voir quelles sont NOS priorités : les perf d'un GPU couteux, ou la conso raisonnable d'un GPU au prix raisonnable ? C'est si dur de résister à la tentation ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-10-2006 à 09:15:27 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
theboss3475 |
Message édité par theboss3475 le 15-10-2006 à 13:26:57 |
C501 ID PSN : Ur-501 | j'attends de bencher avec une 8800GTX o/c --------------- Sleep is overrated... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ikarad |
Message édité par ikarad le 16-10-2006 à 16:28:59 |
sniper 46 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Intel annonce ses chipsets gérant la DDR3 et les PCI express 2.0 pour mi-2007. Une nouvelle révision des G8800 pour s'adapter au PCI express 2.0 ou Nvidia pourrait-il préférer le successeur du 8800 pour passer au pci express 2.0 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sapphire adepte xd |
Agent heavy |
|
sasuke87 | achete un crossfire x1950xtx |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le PCI Express 2.0 apportera le même gain à sa sortie avec les GPU de l'époque que le passage de l'AGP 4x au 8x ou de l'AGP 8x au PCI Express 1.0 ... donc pas la peine de stresser --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
theboss3475 |
Agent heavy | Mais mdr, je viens d'acheter une carte mère avec le PCI X 1.0 et ils annoncent le 2.0. Mais c'est incroyable, ils veulent pas s'arréter un peu et nous pondre un truc vraiment efficace plutot que 5% de gains et un argument purement commercial. Genre les barrettes de ram qui fonctionneront avec un laser pour avoir des débits de folie.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 18-10-2006 à 19:54:54 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | si si Aegia a repondu a ses attentes! |
Fouge | T'as vraiment l'utilité du PCI X ? C'est pas très répendu comme port sur les mobo grand public. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Oui vive le port AGP pour les 8800GTX !!
amin64 BYourLord |
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |