| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:03:09 ![]() ![]() |
furygan | Merci pour vos reponses . |
Fading Hep toi la bas... |
|
rufton | malheureusement non , j'ai oublié de dire que je suis sous vista 64 --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
huss2seine | salut la Gainward 640MB 8800GTS PCIe est garanti combien de temps par le constructeur? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mouai ... jamais entendu parler ... --------------- . |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 17-06-2007 à 11:31:17 |
Tidav22 faut au moins sa ! |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 11:38:02 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
aurel Fraggueur en liberté | Dites, quels sont les drivers les plus stables et performants a ce jour pour XP/Vista ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | les derniers lol |
aurel Fraggueur en liberté | Ba ché pas, j'entends sous vista c pas stable avec certains, mieux avec d'autres
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de toute facon les pilotes nvidia sous vista y craignent un peu beaucoup ! y'a eu du progres mais bon ca reste moyen |
huss2seine | allez ca y est je me suis enfin decider entre 8800gts et 2900xt.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
huss2seine |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
xlys les modos sont nos amis. | ma bfg par exemple 5ans d'ocaz 290€ il y a un mois utilisé 1semaine par le mec --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est gentil 5 ans quand meme |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
devilman |
mourisse Satan m'habite | Niveau de température du moniteur, une petite fenetre va s'ouvrir, ensuite tu cliques sur la petite fleche en bas a droite et une deuxieme fenetre va s'afficher |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ohplombier | avoir l'ancien panneau de controle suffit simplement pour connaitre sa temperature, via un fichier reg qu'on trouve un peu partout ! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:40:09 ![]() salut
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:45:12 ![]()
|
PTS | riva tuner 2.01 marche nickel sous vista pour les temps --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:54:19 ![]() ok je test merci |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
trev37 | ca reste jouable a 30-35 fps ? il me tente bien ce jeu mais il a l'air d'etre codé avec les pieds... |
Prophet_ch | Il n'a pas que l'air d'après les tets !
|
forza113 |
Message édité par forza113 le 18-06-2007 à 06:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |