| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Chez moi ça marche sous vista par contre il faut du temps Message édité par rycky le 29-05-2007 à 21:05:32 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:04:24 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
thehacker25 | De toute façon la plupart des alims sont maintenant certifiées 80+ question rendement, ce qui dans la norme oblige que le rendement soit au minimum de 80% à 75% de charge et au minimum de 75% à 100% de charge, à partir de là il n'y plus vraiment lieu de débattre, le rendement restera bon quoiqu'il arrive, ce ne sont pas les 5% de rendement perdu entre 75% et 100% de charge qui vont changer la donne.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-05-2007 à 21:39:28 |
bulfire |
|
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 29-05-2007 à 21:44:39 |
bulfire |
|
bulfire |
|
thehacker25 |
|
ftp381 ça fûme! |
monter une config avec une charge théorique de 83% (même une charge pratique) je trouve ça un peu léger... mon boîtier Antec était livré avec une 430W NeoHE reconnue perf (32A sur le 12V) et pourtant cela limite vite sans pour autant faire du SLI. pourquoi n'avoir que 8A de marge sur le 12V (tes 100W si le reste est 100% sur le 12V...) alors que l'on ne sait pas ce que l'alim aura à gérer dans les 3 ans qui viennent. sauf à changer d'alim autant que de besoin, catégorie de consommateurs dans laquelle je n'entre pas (pas envie de gérer la revente et pas envie de gacher en changeant sans revendre). donc prévoir large sur l'alim est ma devise. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:49:56 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ftp381 ça fûme! |
pour les 40W dont tu parles pour exemple on devrait tous s'en soucier un peu... nos mentalités sont condamnées à évoluer en ce sens (minute philosophicoréaliste |
bulfire |
|
ftp381 ça fûme! |
un argument effectivement. pour l'instant il y a toujours eu des solutions de contournement qui je l'espère seront encore possibles longtemps Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 29-05-2007 à 22:00:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Agent heavy | Voila, j'ai pété une durite. j'ai abandonné vista. Et vous savez quoi, les fréquences 2D sont appliqués directement, avec en prime une baisse de 10° au niveau température. YES ! Ca commence bien. --------------- Feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bulfire |
|
ftp381 ça fûme! |
je ne dis rien j'ai acheté un jour un PC IBM haut de gamme avec millenium inside. actuellement, en attendant les jeux DX10, XP reste la meilleure soluce Windaube pour les gamers. |
bulfire |
|
Agent heavy |
alexreunion |
ftp381 ça fûme! |
à ça tu ajoutes une 7900GT VModdée de 1,2@1,5V avec des fréq @690MHz et là aussi ça pompe bcp plus que d'origine. il y a des solutions proco moins gourmandes aujourd'hui... même o/c (meilleur rendement, comme certaines alim autant donc avoir de la marge coté alim quoi qu'il en soit. et
|
ftp381 ça fûme! |
il n'y a pas d'urgence |
bleyd | ouahou tu les as ou à ce prix la?!
|
ftp381 ça fûme! |
|
Prophet_ch | Merci pour vos avis Vous avez l'air assez partagés mais + pour la 640 alors. Est-ce que gagner 30% de perf pour 150 vaut la peine ? Ou j'y gagnerai à + prendre une 640 et la revendre pour le G90 à Noel ? Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 29-05-2007 à 23:59:20 |
alexreunion |
mac fly | Clair |
Prophet_ch | Pas mal ton smiley, j'ai pensé pareil mais trop de délais dans les shops je crois.
|
alexreunion |
thehacker25 |
|
Prophet_ch |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |