| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:53:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis Breton ( pur souche --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Crysis est pas sorti, on ne peut pas spéculer sur les perfs etc, c'est ridicule. les premiers tests ont été fait sans optimisations du jeu, donc il fallait des configs de porc, mais après optimisations on sait pas ce que ça donnera. Enfin tout à fond, faut pas rêver (sauf peut-être sur un écran 17" ). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui je le sais, mais niveau budget je m'y retrouve parfaitement. Je vais essayer juste par curiosité, car après s'il le faut je la revendrais et ça me reviendra au même que si je ne l'avais pas essayé et juste revendu ma 7800! Donc je ne pense pas que c'est de l'argent gaspillé vu que au final ça reviendra au même niveau budget.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-05-2007 à 11:14:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:13:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui je verrais bien, puisque de toute façon pour ma part ça ne me coutera pas plus cher! Donc je vais essayer juste pour voir, et après je ne garderais que ma 8800 de chez BFG.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-05-2007 à 11:17:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Enfin bon bref je vais essayer, ça ne me coutera rien et au final je me retrouverai comme si j'avais juste vendu ma 7800GX ( qui d'ailleurs à pris une sacrée décote la pauvre...)
tony54 | si tu veux de la puissance autant prendre direct une 8800 GTX au mois de juin elle aura perdu qlqs euros Message édité par tony54 le 09-05-2007 à 12:28:38 --------------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-05-2007 à 11:43:42 |
arko76 | Moi aussi la question m'interesse, il faut surement deux cables 6 broches ? --------------- MacBook Pro 13" |
Fouki |
Message cité 1 fois Message édité par Fouki le 09-05-2007 à 11:43:38 |
arko76 | Ah oui je pensais que la GTS aussi avait besoin de 2 connecteurs.
--------------- MacBook Pro 13" |
tony54 | oui mais si tu branches l'adaptateur, il faut brancher les 2 molex sur l'alim --------------- Mon Feed-Back |
|
tony54 | c ce que l'on m'a dit, j'avais demandé, moi g 2 molex male Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 09-05-2007 à 12:33:15 --------------- Mon Feed-Back |
arko76 | Oui c'est vrai qu'il faut 2 molex pour l'adaptateur mais c'est toujours mieux que la 8800GTX avec 4 molex --------------- MacBook Pro 13" |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
thehacker25 |
|
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
touletemperche | la ultra a une nouvelle revision de la puce et meilleures ram on dirait,meilleure montée en o/c ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
touletemperche |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
touletemperche |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour la dernière fois je m'explique, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais bon.
thehacker25 | Tu as parlé d'un sli, la 2ème carte tu vas bien la payer ? |
arko76 | Je crois que ça peut durer longtemps comme ça --------------- MacBook Pro 13" |
tony54 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui je vais avoir une 2ème 8800, mais en échange de ma 7800+. Donc au final en revendant ma 8800 ça reviendra au même pour moi que de vendre ma 7800 seule. Mais là je vais tester le Sli. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par galak le 09-05-2007 à 17:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |