| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:47:08 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kriechbaum |
|
vlad drac | bonsoir à tous
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Trouvé ! Dernière new : le 20 Mars 2007
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vlad drac |
|
forza113 | bonjours Message édité par forza113 le 23-04-2007 à 00:34:56 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:34:04 ![]() ![]() |
kriechbaum | [quotemsg=5480318,19974,280861]Faut pas abuser, S.T.A.L.K.E.R. est sorti il y a à peine un mois, un premier patch a vu le jour, le second va pas tarder et un troisième est déjà prévu. Du côté d'nVidia, on a droit à la série des 158.1x officielle (bien que beta) qui en plus de corriger un tas de bug, apporte pleins d'améliorations (le panneau de contrôle bien plus clair et léger) et des perfs trés largement revues à la hausse... autant je suis là pour râler quand y'a du foutage de gueule, autant là il y a eu de gros efforts et il faut les saluer.
|
angelusdeus BlobUmad | STALKER est ptet sortie y'a 1mois mais ça fait combien de tps qu'il a été en dev? maintes et maintes fois repouss... |
olivarius_fr | 270 La POV 8800 GTS 320Mo : http://www.fbio.fr/carte-graphique [...] -5593.html
|
DivX | et 10 de plus la XFX, qui était il y a encore qq minutes à 249 mais il s'agissait d'une erreur de prix, 279 désormais. |
olivarius_fr | Grosbill aussi brade les 8800GTS 320Mo on les trouve à 270 fdpin |
metalldream | Ptite news intéressante --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
the_bigboo | Ils ont du soucis a se faire chez microsoft |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est une bonne chose pour l'intéropabilité en tous cas, même si dans mon cas personnel ces travaux ne sont pas indispensables (encore que, si je pouvais éviter Vista je préférerai pour le moment). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 12:41:42 ![]() ben si jai bien compris, les jeux utilsant DX10 pourront tourner sur un windows XP via une espece d'emulateur ?
|
kaiser52 |
|
Tuxerman12 | Les émulateurs c' est bien , mais ça n' avance pas .
|
kaiser52 |
|
Tuxerman12 | Ah , ils travaillent déjà sur un remplaçant à vista ? |
Agent heavy | Oui mais je pense que 2009 c'est un peu prématuré pour parler de vienna. Table plutot sur 2011. --------------- Feed-back |
kaiser52 | Ouaip,
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 23-04-2007 à 12:54:20 |
Tuxerman12 | Rajoute de la ram si tu veux pas que ton pc soit obsolète d' ici quelques mois |
kaiser52 | Ouai je sias, il est quasi obsolette sous STALKER, j'ai des freezes, il bouffe 1.go a fond le bestio |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Agent heavy | Désolé pour le HS. Mais Stalker est un bon jeu ou pas ? Je compte (comme tout le monde) prendre une 8800 ou du R600 et je me demandais si c'était un bon investissement. --------------- Feed-back |
thehacker25 |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 23-04-2007 à 13:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |