| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:10:29 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ptite question au posseur d'une 8800GTX combien vous faites sous 3DMARK06 sous vista ainsi que sur Win XP ? (32bits pour les 2 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ok merci reste plus que XP |
forza113 |
Message cité 1 fois Message édité par forza113 le 17-04-2007 à 16:47:30 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
forza113 |
|
bob_le_marrant99 | Et hop sur le site de nVidia les officiels de dispo !!!
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Merci de l'info, bizarre qu'ils laissent les 165.xx de côté pour le moment, je vais voir de quand datent ces 158.18. EDIT : Ils sont datés du 12 Avril, comme les 165.01. A oir si l'icone du panneau de contrôle a aussi changé, et si on peut créer des résolutions personalisées. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 17-04-2007 à 17:31:14 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:28:38 ![]() ![]() |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | j'avoue que je suis perdu maintenant...
|
Moonly Ready? Let's dance! | Les derniers pour XP SP2 32bit sont les 165.01 datés du 12.04.2007. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
joss69 |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de quoi davidannibal, les pilotes etc. c'est un peu une passion pour moi (même si pour certains ça paraît un peu étrange). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Glenn_Gould | encore la galère pour l'install avec du nforce --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mrdoug |
|
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est sûr... mais on s'éloigne un peu du sujet là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
unpierrot |
pierrot |
mamba5 | Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour règler le ventilo de la 8800 a part ntune (qui ne marche pas avec les 158.16 au passage) ?
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 17-04-2007 à 19:01:34 |
mamba5 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
kamikaze24 | watercooling ... |
Moonly Ready? Let's dance! | Vous voulez encore des pilotes ? Sortie des pilotes 158.19 beta Officiels pour Windows XP 32/64bit et les GeForce 8 !
Message édité par Moonly le 17-04-2007 à 19:27:20 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait, ça a mis du temps à venir mais c'est là, pour tous les GPU (même si pour les GeForce FX/6/7 il faut passer par des pilotes non officiels) et avec de bonnes améliorations (perf/ergonomie).
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Certains rapportent que sous oblivion :
Nestid |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne pense pas mais ce ne sont pas mes constats, donc je ne peux vérifier. En tous cas même si c'était faux sous Oblivion, des gains ont de toutes façons été observés sous d'autres jeux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
joss69 | Perso sous stalker j'ai plutôt senti un moins qu'un plus avec ma GTS 640 |
Nestid |
|
mrdoug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |