| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:45:47 ![]() ![]() |
kriechbaum |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
the_bigboo | c'est le SUHGP voila tout
|
Jedz | Quelqu'un aurait une marque à me conseiller (ou des conseils tout simplement) pour une 8800gtx ? sachant qu'une seconde viendra plus tard pour un SLI.
|
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 16-04-2007 à 08:03:43 |
angela-pcs |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Kierk |
|
angela-pcs |
Kierk | C'est bon merci Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 16-04-2007 à 11:38:52 |
angela-pcs | Lol me suis fait la même remarque ... |
mamba5 | Quelqu'un a testé ces drivers ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 12:46:31 ![]() ce pilote est il enfin utilisable pour une config SLI ?!!
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
trev37 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7377_1.htm
|
mrdoug | J'ai trouvé ça, ça vaut ce que ça vaut |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour l'instant pas grand chose, faut avoir excel quoi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trueunborn | c'est débile ce graph de crysis, l'écart se réduit, même en %age à haute résolution... normalement c'est là qu'il se creuse au contraire à proc égal... sauf si l'architecture de la 8800 ou sa ram supplémentaire l'aident mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 16-04-2007 à 15:23:53 |
mrdoug |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, mais faut pas rêver; c'est en mode DX9 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
mrdoug |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vous avez mal lu Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-04-2007 à 15:46:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
Imagine qu'ils décident de faire un mode DX10 identique à celui du DX9. Tu penses que ça va donner quoi |
Zarachi Kenpachi |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
Fading Hep toi la bas... |
|
mamba5 |
|
EOLe' | Probablement les fréq. 2D ... puisque je les ai déjà eu sur le bureau, mais la rien à faire ! Et pourtant, je ne crois pas avoir changé quelquechose ! |
|
mamba5 |
Message édité par mamba5 le 16-04-2007 à 18:31:51 |
Moonly Ready? Let's dance! | En effet les 158.16 semblent bons et même prometteurs... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |