| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:39:10 ![]() ![]() |
thehacker25 | La Enermax FMA 460w (si on parle bien de la même, càd celle avec ventilo 80+92 mm) c'est un monorail 12v de 33 A, assez costaud donc. |
mrdoug |
|
mrdoug | 513.82 mo de ram pris sur CSS (militia, 1920*1200, aniso 16x, aa4x, HDR), comme quoi les "vieux" jeux restent très gourmands Message édité par mrdoug le 30-03-2007 à 00:33:24 |
the_bigboo | bon ma premiere GTX qui est HS du coup je l'ai recyclée dans un serveur BSD |
mrdoug |
|
the_bigboo | Pas de sav car acheté a l'étranger et la com entre les pays n'est pas le fort de toutes les marques |
dami1stm Eco-coco φ | Je crois que tu reflechiras à deux fois avant d'acheter une CG à l'étranger maintenant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 17:29:22 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
dami1stm Eco-coco φ | EVGA et BFG, POV aussi, mais elle se valent toutes, regarde les garanties et les bundles --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | La moins chère sauf si on cherche un bundle particulier ou une garantie plus longue. |
frantzlelozerien |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Spawnor | J'ai le radiateur du chipset qui gene. J'ai mis le Zalman bleu (ZM-NB47J). Il tappe contre le systeme de ventillation de la gforce vers l'arriere. |
vofou | Si vous avez un pote qui veut une 8800 gts 320 aussi, il y a une bonne affaire là :
|
the_bigboo |
|
Spawnor |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec un coup de dremel sur le Zalman comme dit plus haut --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Spawnor | J'y avais pas penser |
the_bigboo | meuh nan dd
|
Spawnor | Merci pour l'aide ^^ |
the_bigboo |
DocteurGT |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | les 101.02 sont sortis pour XP
|
|
ftp381 ça fûme! |
sinon utilise occt pour vérifier la stabilité de ta config. |
mrdoug |
|
cyberfred |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
netimel |
Message cité 1 fois Message édité par netimel le 31-03-2007 à 22:32:46 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Stalker et les derniers drivers NVidia 101.02
|
frantzlelozerien |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |