| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 22:52:52 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
neodelamer | oui j'ai deux rails de 12V différent (1 rouge 2 noirs 1 jaune) qui partent de l'alim |
ftp381 ça fûme! |
|
neodelamer | Oki, bon bah on va rien cramer aujourd'hui, surtout pas la GTX...
|
mrdoug |
|
ftp381 ça fûme! | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9127_1.htm
|
DivX | Fortron GreenPower 400W à 55 (un peu partout), ou Antec Earthwatts 500W à 60 (chez Cdiscount uniquement), en alim de qualité suffisante pour une 8800GTX y a pas moins cher. |
neodelamer | Y'en a une dans le lot qui a deux prise PCI???
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:11:05 ![]() ![]() |
Agent heavy | Je voulais vous demander les gens, les cartes OC des marques ont des puces qui montent bien, ou on peut payer pour beaucoup moin cher en faisant aussi bien ? --------------- Feed-back |
mrdoug |
|
Agent heavy |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jibril94 |
|
PTS | quel logiciel utillsez vous pour monitorer le ventiolo de votre 8800 gtx ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Deadlock Feck off, cup ! |
rivatuner, atitool, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
dad001 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 29-03-2007 à 12:53:01 --------------- FeedBack |
Kierk | Je suis en 120/330 pour le mode 2D avec ma 8800GTX. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
dad001 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-03-2007 à 17:06:06 |
helmuth |
|
Kierk | j'ai une Club 3D 8800 GTX (de chez Materiel.net), le visuel a été mal choisi puisque cette carte dispose comme (presque) toutes les autres du ventirad de référence Nvidia.
Message édité par Kierk le 29-03-2007 à 18:00:18 |
gus84 Old school gamer | Merci pour ta réponse, je me sens tout couillon d'un coup moi...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
thehacker25 | Il avait demandé du pas cher hein, et je vois pas en quoi le fait de mettre un adaptateur molex > pcie rendrait le raccordement foireux. |
Moonly Ready? Let's dance! | Aucune idée as-tu essayé avec des pilotes plus récent comme ceux de la série 100.xx ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 29-03-2007 à 20:30:05 |
mrdoug |
|
mac fly | Pas envie de démonter ma tour (qui se trouve encastrée dans mon bureau), mais tt à fait comparable aux alims qui coutent la peau du Q actuellement
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 29-03-2007 à 20:34:19 |
thehacker25 |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |