| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:14:09 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Agent heavy | La 8800 ultra se verra sa taille réduite par rapport a la GTX ou pas ? Je vois pas l'intéret de sortir une GTX overclocké si les exo et compagnie le font déja. A part si c'est une grosse marge d'OC grace a une nouvelle gravure. Enfin bref, si celle ci mesure 25 cm, elle sera mienne. Ati se fou trop de la tete des gens. --------------- Feed-back |
Moonly Ready? Let's dance! | Je voudrai signaler que j'ai un problème avec ma POV 8800GTX EXO et ma P5B Deluxe/WiFi-AP, tout va bien sous Windows, mais l'affichage du POST au démarrage du PC est tout saccadé, j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé pour corriger le problème... le POST est au ralenti et la navigation dans le BIOS de la carte mère aussi... j'ai déjà mailé POV pour les jeux qui ne sont pas inclus dans mon bundle (ils annoncent 4 jeux avec l'EXO, j'en ai eu aucun), je les maillerai pour ce problème là aussi, d'après l'admin de MVKTech ils fournissent des BIOS mis à jour pour résoudre ce genre de problème (ça lui est arrivé avec une GF6).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rycky | J'ai le même "pb" avec mon asus 8800 (j'ai essayé la dernière révision du bios qui ne change rien) et ma P5B Deluxe mais cela reste parfaitement utilisable sous le bios, c'est un peu lent mais rien de dramatique.
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 19-03-2007 à 20:37:24 |
mrdoug | Apparemment STALKER tourne dans les 40fps avec les ombres dynamiques et quelques soit la résolution sur une 8800GTX (c'est nofrag qui a testé ça il me semble), ça viendrait de quoi ? Processeur lors du test : E6600 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-03-2007 à 20:39:44 |
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 19-03-2007 à 20:52:55 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:57:48 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matos666 | en etant gentils |
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
saturator Born to be relou |
|
joss69 | c'est clair |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah ce qui t'intéresse c'est de savoir comment je l'ai eu ou les perfs que ça donne avec une 8800GTX ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jj11 | lol! c'est clair, en tous cas moi je suis d'accord avec le première avis le jeux tourne mal! et tombe dans les 30 fps même à certains passages, sinon c'est 40-45 (avec tout a fond faut pas oublier la case avancé!!! ou ya pleins d'options) bref je voulais me faire une idée et le jeu ne m'a pas plus, pas accrochant... Message cité 1 fois Message édité par jj11 le 19-03-2007 à 21:35:57 |
saturator Born to be relou |
|
jj11 | Oui, clairement tu vise un chien qui est à deux métres de toi et le mec tire à coté a moins de zoomer :s. et bon les missions sont pas super enfin j'ai pas trop jouer... |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca c'est normal, c'est comme un RPG-FPS, au début tu vises mal, et tu t'améliores ensuite petit à petit (tu améliores tes compétnec un peu à la manière d'un RPG). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mrdoug |
Avec lumière dynamique ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-03-2007 à 21:50:19 |
mrdoug |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Stefbka |
|
mrdoug |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
mrdoug |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φ |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Nickel --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | bien le site!!!! hop chez moi aussi en favori... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
oraclesse | est ce que vous pouvez me communiquer vos score 3d mark06 avec une 8800 gtx avec un c2d |
mrdoug |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |