| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:43:34 ![]() ![]() |
westside7 | donc a 110 bam reboot |
ftp381 ça fûme! | tu ouvriras le boîtier... et seras réduit à faire la poussière toutes les semaines car boîtier ouvert ça encrasse plus vite. |
mrdoug |
|
angela-pcs |
|
ftp381 ça fûme! | l'as, tu tues un mythe... celui de la CG garantie à vie pour des produits qui se démodent en 3 ans maxi |
matos666 | Bonjour,
|
the_bigboo | @ = o/c |
matos666 | vi lol |
jj11 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:02:52 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | salut, vista ou XP?? --------------- le loupdunord59 |
the_bigboo |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci beaucoup. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Hekat Over "Burne" |
|
angela-pcs | 10.5 pouces soit 26.67 cm :
|
enahpets1976 | ok merci. Super! |
matos666 |
|
angela-pcs |
|
joss69 |
angela-pcs | Oui mais bon faut prendre un minimum de précaution ^^
|
matos666 | Merci je pense m'en prendre une, avez un prix plus interessant que celui que l'on peut trouver sur le site de montgallet (une marque qui commence par Z) Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 14-03-2007 à 15:59:29 |
Hekat Over "Burne" | pioupiou12321
Message cité 1 fois Message édité par Hekat le 14-03-2007 à 16:54:57 |
angela-pcs |
Lictor |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Non, sous Vista j'ai fais quasiment autant que sous XP mais en AUGMENTANT mon OC! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc tu ne fais pas le même score --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | non, j'ai perdu pas mal mais bon, Vista powa!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
forza113 | BONJOURS,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ca viendra les vrais perfs sous Vista: DX10 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Hekat Over "Burne" |
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
Saubin | Pour ceux que ça interesse pour la sortie TV j'ai demandé l'adapatateur à POV et ils me l'envoient donc si vous en avez besoin faites de même! |
matos666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |