| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:32:39 ![]() ![]() |
angela-pcs | A oui surtout que dans mon lian li elle as la tete en haut ... Je regarde ça se soir merci |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Clair que là c'est abusé!
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 05-03-2007 à 11:43:42 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
solx All in the game |
|
the_bigboo |
|
ftp381 ça fûme! |
|
the_bigboo |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:07:18 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | Bonjour, le 8800GTX et-elle plus grande que sa petite sur la GTS... ? merci a vous. --------------- le loupdunord59 |
the_bigboo |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci, je vais mesurè ma tour alors , je pense que sa vas passer mais juste..... --------------- le loupdunord59 |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
the_bigboo |
|
solx All in the game |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | Les prise d alimentations de la gtx sont ou? Car sils sont au dessus je pense que je pourrais la mettre --------------- le loupdunord59 |
ftp381 ça fûme! |
Message édité par ftp381 le 05-03-2007 à 13:43:11 |
ftp381 ça fûme! |
|
the_bigboo | La pompe n'a clairement pas assez de patate...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, je vais passer en 24" bientot...voila le boitier que j ai actuellement j'èspère que la carte passera... --------------- le loupdunord59 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
yaumish | +1! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | a votre avis va t elle passer dans mon boitier cette fameuse GTX --------------- le loupdunord59 |
yaumish |
Marcel742 | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Marcel742 le 05-03-2007 à 14:33:16 |
thehacker25 |
|
reivax59 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
dami1stm Eco-coco φ |
reivax59 | y'a une grosse IA sur 3DMark06 pour arriver à un cpu limited ? |
ftp381 ça fûme! |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | bon, je vais voir sa mercredi si ma carte passe dans mon boitier --------------- le loupdunord59 |
ftp381 ça fûme! | pourquoi tu n'attends pas de voir ce que ta GTS donnera avec ton imminent 24" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |