| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Saubin |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
je ne suis pas sous vista (et pas pressé d'y être --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NeKsoN www.nekson.co |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | oui la garantie, le bundle, et (très important) : l'autocollant ! Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 03-03-2007 à 22:06:58 |
Stive1 www.palacewar.eu |
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
2-Lx | et le CD d'installation qu'on sortira jamais de sa pochette blanche !! --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Cyber-solaris |
mrdoug |
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | battlefield 2142 je lag toujours en titan.... avec une 8800 gtx en 1680*1050 tu lags pas toi?
Message cité 2 fois Message édité par scaramanaganec le 04-03-2007 à 07:40:11 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 07:23:27 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-03-2007 à 07:47:53 |
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ca ne fonctionne pas comme le crossfire alors ? (pfiou je vais avoir du mal moi, ma dernière nvidia était une GF3Ti ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biloute67 | je pense qu'il faut 2 cartes identiques pour le SLI --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ |
|
mrdoug |
|
biloute67 | 2go suffisent, c'est plus le cpu qui est à la ramasse --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yaumish | Nvidia prevoit pas un SLi 2.0 qui justement fonctionnerait avec les meme famille de carte ? (ex GF8,GF7....) --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
le_shadok | Je crois que j'ai vu ca quelque part aussi. |
Cyber-solaris |
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | jattendrai le core2, je pourrai en avoir un vers paques...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 04-03-2007 à 15:43:04 |
Tout comme l'OS --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fouge |
Il n'y rien absolument rien de DX10 dans cete démo, sinon ça tournerait pas sur une CG DX9. Et même la version DX10 ne sera pas une version "native" : faudra donc pas s'attendre à des miracles.
|
yaumish | Croyez vous que comme le R600 est retardée et le G81 annulée, les 8800 vont continuée de baissé ou alors se stagné?? Message cité 1 fois Message édité par yaumish le 04-03-2007 à 22:17:02 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
paladin3333 | ben plus il y en aura de vendu et plus ça baissera. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 04-03-2007 à 22:39:39 --------------- . |
ftp381 ça fûme! | +1
|
mac fly | Ca ne m'étonne pas... sans concurrence les prix ne risquent pas trop de baisser |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-03-2007 à 13:12:37 |
ftp381 ça fûme! | dans pas longtemps les moins téméraires vont pouvoir plonger |
angela-pcs |
Ne cliquez pas Message édité par angela-pcs le 05-03-2007 à 11:13:29 |
ftp381 ça fûme! | encore un piège à c*ns.
|
ftp381 ça fûme! | angela, les modos ont killé le post... à virer dans ton quote |
the_bigboo | C'etait de la pub pour une geforce 88888800 a 100 chez PANY |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |