| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:09:56 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | d'autant que là c'est le calcul de la trajectoire des PNJ qui coince... |
bleyd | c'est le processeur qui calcul, et perso, chez moi ça tourne tout à fond sans ramer sur des serveur @ + de 40-50 voitures... avant, avec mon x2 3800+, ça avait bcp plus de mal... |
ftp381 ça fûme! | quand tu parles de serveurs c'est à dire pour du jeu en ligne avec liaison ADSL ou bien ta mobo est en conf de type serveur ? |
bleyd | jeu en ligne sur des serveurs Message édité par bleyd le 28-02-2007 à 18:05:13 |
ftp381 ça fûme! | bons serveurs donc |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-02-2007 à 18:21:12 |
mrdoug |
|
saga34 | moi en full je suis à 85 ça tourne impecc fort heuresement au debut c'est clair que au vu des temperatures on à un peu peur lol |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
Message édité par Neomor666 le 28-02-2007 à 20:06:02 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
saga34 | vive le water cooling ! |
saga34 | bah j'ai eu 6 jours de coupure internet ..merci numéricâble ... |
macadam33 | score normal à mon avis . |
Hornetnest | Est ce que quelqu'un sait si l'o/c avec ATI Tools fonctionne avec les deux cartes dans le cadre d'une config g80 en SLI? |
saga34 |
|
spocki | y a pas une option dans le bios à activer?
|
ftp381 ça fûme! | et dans les drivers non ? |
spocki |
angela-pcs |
spocki | moche!!
|
solx All in the game |
|
saga34 | au faite on peut jouer a splinter cell double agent car il y avait des galeres avec les series 8 des geforces à ce sujet est ce que ubisoft a corriger le probleme? |
theboss3475 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
leyee1603 | Il y a quelque temps que je ne suis plus trop le topic : un constructeur serieux (zalman, thermalright) a t il sorti un refroidissement de qualité pour les 8800 gtx (comprendre meilleures temperatures en faisant un peu moins e bruit) ? --------------- Mon FEEDBACK |
Kierk |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ | Jeu égale avec un WC, ca me parait énorme --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | tu noteras que je n'ai pas précisé quel WC |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ftp381 ça fûme! | http://www.relay.fr/pressenumeriqu [...] 6963CAD4D6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |