| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 09:39:55 ![]() ![]() |
mrdoug |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | wow une msi 8800 gts 320 mo à 289
|
the_bigboo | Les cartes asus sont vraiment de tres bonne factures !
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | arrete, je regrete un peu ma msi qui ne depasse pas les 630 en plus et elle sifle uniquement dans ati tool sinon elle est géniale |
tonypc03 |
|
mrdoug |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 22-02-2007 à 10:08:59 --------------- . |
oxy68 |
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 22-02-2007 à 10:17:10 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:16:13 ![]() ![]() |
mac fly |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
DivX | en fait je pense que ce n'est pas la bonne attaque de parler de benchmarks et de record twistou. cette carte en fait sera parfaite à l'exception de ceux qui veulent absolument pousser à fond les filtres. mais tous ceux qui se contenteraient bien avec leur 1680*1050 d'un petit AA2x aniso 4x par exemple n'auront pas de pb avant encore un bon moment avec une 8800GTS 320Mo. plus qu'une question de masturbation sur des records, c'est une question de filtres. on peut même pousser à du 27" en 1920 si on veut avec une GTS 320Mo, il faut juste bien se dire que les filtres sur les jeux els plus gourmands seront à laisser au placard, mais ce sera parfaitement fluide néanmoins ceux qui veulent absolument du aa, de l'aniso à fond, et mettre systématiquement le HDR, et bien on a rien sans rien, et il faudra prendre les modèles du dessus, situation normale en fait Message cité 2 fois Message édité par DivX le 22-02-2007 à 10:47:41 |
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 22-02-2007 à 11:00:19 |
mac fly |
|
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui m'enfin entre AA2X et 4X ca peu se comprendre de ne pas voir la difference (pareil Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 11:17:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
mrdoug |
C'est clair qu'on achète pas une GTX pour du 1280*1024, c'est un peu idiot, par contre la GTS 320mo convient parfaitement pour cette résolution, même avec les filtres Message édité par mrdoug le 22-02-2007 à 11:54:04 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 22-02-2007 à 11:54:51 |
Bob2024 ... |
|
Himura Sugoy ! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Himura Sugoy ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |