| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:27:15 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bulfire |
|
solx All in the game |
|
bulfire |
|
solx All in the game |
|
dindger Demain est un autre jour... |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:12:26 ![]() ![]() |
mrdoug |
C'est un problème connu. Les derniers drivers doivent le résoudre, non ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 17-02-2007 à 21:35:21 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | +1 de nombreux proprio de 8800 ont ce souci. --------------- . |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
mrdoug |
Aïe Message édité par mrdoug le 17-02-2007 à 21:52:48 |
macadam33 | tu peux c 'est prevu pour . |
kissccool |
|
bleyd |
solx All in the game |
|
2-Lx |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Comment est ventilé ton boitier ? --------------- . |
bulfire |
|
solx All in the game |
|
mrdoug | Combien vous faites au test de performance vidéo de HL2 : lost coast en 1920*1200, AA6x, Aniso 16x et HDR ? |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
BlackShark En 3D c'est mieux. | J'ai un gros problème. J'ai fait la mise à jour windows xp qui vient de sortir et nv4disp.dll recommence à crasher (freezes/écrans bleus) dès que je lance un jeu. (et cette fois-ci j'ai rien touché au bios) J'ai fait une restauration système et ca remarche. D'autres personnes ont-elles eu ce problème également ? Edit : aiie aiie aiiie je viens de voir cette réponse sur la page précédente :
Malheureusement non je n'ai que cette ram sous la main. Et je viens de mettre les emballages à la poubelle il y a à peine une heure Edit 2 : Message édité par BlackShark le 18-02-2007 à 19:12:22 |
trueunborn | Mais tu dis que si tu fais une restauration tout rentre dans l'ordre... ça doit être un bug logiciel alors, je pense que ta ram n'y est pour rien |
µlol |
|
yaumish | Mais le jour ou ils feront un bon counter avec des beau skin alors la je rejourais a cs !!! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est tjs la même histoire:
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
seraphin54 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu vas pas me dire que ceux qui achètent des striker ont pas les sous pour une 8800 GTX ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fouge |
|
jj11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |