| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:57:38 ![]() ![]() |
alexsnakes7 |
Message cité 1 fois Message édité par alexsnakes7 le 16-02-2007 à 15:01:46 |
Kierk | Sla fête |
djboss001 Trance is alive |
slowest Nobody can be Slowest |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 16-02-2007 à 16:10:10 |
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 16-02-2007 à 16:13:32 |
djboss001 Trance is alive |
|
cyberfred | la 8800 c'est |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:25:32 ![]() ![]() |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | Moi aussi j'ai "besoin" d'overclocker. Si vous voulez avec rivatuner, il y a myen daugmenter la vitesse du ventilo et passer parfaitement stable en 630/1050 Message cité 1 fois Message édité par scaramanaganec le 16-02-2007 à 17:33:29 |
thoms7 | Bonjour à tous petite question sur la consommation, il est indiquée que le rail 12V doit etre a 30A, hors mon alim a trois rail 12V à 16A max chacun. J'imagine que c'est bon mais peut etre faut t'il carrément 30A sur chaque rail ? Voilou. Sinon je pense que ca serait bon de faire un sondage sur les alims utilisée par les possésseurs de la carte et de mettre le resultat en premier post. Enfin c'est qu'une idée Merci Message édité par thoms7 le 16-02-2007 à 17:31:14 |
--------------- . |
thehacker25 | Non c'est bon, c'est 30A pour l'ensemble de la config. |
Kierk | J'utilise personnellement une Antec NeoHe 550 et je n'ai aucun souci
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | Pour riva tuner, j'applique la frequence dans ati tool puis je coche activer au demarrage et ca marche au mhz pres |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | si tu veux des infos j ai skype et mon pseudo est scaramanganec |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | pour info j'ai mit ma config a jour |
djboss001 Trance is alive | Vous avez quelles températures avec vos 8800GTX ? |
Nowa XOXO | Pratiquement la même chose et c'est normal |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Le problème c'est que les réglages par défaut des couleurs Pure Vidéo modifient les couleurs et il n'y a pas de marque "sans effet" sur les sliders des réglages donc on a par défaut un filtre qui fout le bordel dans les couleurs.
Si quelqu'un sait comment désactiver cette modification des couleurs ou si quelqu'un connait les valeurs qui ne modifient pas les couleurs, ce serait sympa de nous aider. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 16-02-2007 à 18:48:52 |
thehacker25 | Suffit de se mettre en VMR au lieu d'overlay. |
ohplombier |
cyberfred |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Non, ca le fait quelque soit le mode de rendu... la vidéo passe obligatoirement par le moteur Purevidéo... c'est juste que quand tu décoches la case "appliquer à toute technologie vidéo", il applique le rendu par défaut en wmr, or le rendu par défaut modifie les couleurs... en mal. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 16-02-2007 à 21:48:27 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
thehacker25 |
|
ohplombier | merci a toi ! |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 16-02-2007 à 22:10:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-02-2007 à 22:08:43 |
thehacker25 | Ouais doit y avoir un conflit avec les pilotes, enfin bon je peux pas t'en dire plus, les dernier forceware que j'ai eu devait etre des 80.xx |
bulkanozaure | Pour info, ma carte siffle légerement depuis que je l'ai flashée en "XXX". |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Bon j'en ai marre j'ai beau bidouiller je ne trouve pas de bon réglages... je vais me faire une mire vidéo pour recalibrer tout ca et je vous donnerais les réglages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |