| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:57:40 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Sorente | Bonjour, je passe commande aujourd'hui pour la GeForce 8800GTX et l'alimentation et je voudrais vous demander conseils |
angela-pcs | C'est la meme chose ddr3 et gddr3 ^^
|
seraphin54 |
|
ftp381 ça fûme! | tu en trouves aussi à moins de 360 à Montgallet, donc bon...
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ma GTS n'est pas oc' |
angela-pcs | Ma gtx non plus , on o/c juste pour les bench apres ... |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:14:45 ![]() ![]() |
bulfire | la mienne n'est pas o/c non plus. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | les miennes non plus mais le CPU oui --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bulfire | Pour l'instant
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | faut dire qu'avec un SLI, OC ou pas, c'est fluide!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Bob2024 ... | J'ai bien essayé par principe mais vu que je ne monte pas trés haut, ça ne me premettra pas de gagner un cran de résolution ou l'activage d'un filtre de la mort. Donc retour @Stock. |
bulfire |
|
Kierk | config o/c mais sans trop pousser.
|
angela-pcs |
En sli ça s'o/c moins bien aussi
ps : c'est pas le mien c'est pour un client Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 16-02-2007 à 11:30:29 |
Kierk |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est jamais tes PC angela-pcs... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
angela-pcs |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
angela-pcs |
seraphin54 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
angela-pcs | D'ailleur petit hs , ton vista est 64bits pour tes 4go car moi j'ai du en enlever une sinon pour o/c c'etait pas ça |
--------------- Website|Like it ? |
angela-pcs | Oui deux circuit , le 2eme a meme une double laing , sinon le prix c'est 5490 montage compris ( avec le double o/s vista/xp pro ) |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
En fait, j'ai bien 4x1Go mais ma Striker ne les a acceptés que peu de tps (sous BIOS bien sûr, XP lui c'est 2,5Go+1,5 de GPU Tout d'un coup, plus moyen d'être stable avec (= pas de boot ou plantage lors du post... Donc, je suis qu'avec 3Go, comme toi Le 64bits attendra, il est lourd apparement avec tous les drivers qui sont pas au point pour le 32, pas la peine de se compliquer la tache... Mais comme ma Striker est "dead" à cause du BIOS 0803, ça fait deux semaines sans vrai PC (reste mon portable, cf. config) et donc plus rien... Je retente ENCORE une dernière fois de la démarrer et après, SAV donc
Message édité par Death @ngel le 16-02-2007 à 12:03:40 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Sinon personne ne sait pourquoi nos 8800 ont une image vidéo de merde (hors jeux) ? |
angela-pcs | Que veut tu dire par la ?
|
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
bulfire |
|
djboss001 Trance is alive |
|
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |