| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:22:37 ![]() ![]() |
FrCo |
|
macadam33 | un syndrome de kikoolol ... en meme temps pour jouer à css/hl²/doom3 sur deux ecran ... faut en avoir de sacré bon ... |
FrCo | tu connais le mode dualview au moins ??? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller |
|
macadam33 | desolé je suis pas assez riche pour me payer ce genre de matos ... |
thehacker25 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:32:39 ![]() ![]() |
thehacker25 | Suffit de tester Quake 3 avec la ligne de commande qui fixe le framerate à un certain niveau, on met d'abord 30 ensuite 60, et là celui qui ne voit pas la différence... |
macadam33 | je te remercie marc ne me traiter de neuneus ... ça montre un peu la sympathie sur ce forum, meme si on/je peux dire des conneries , si les modos si mettent ça m'etonne pas du niveau general qu'il regne sur hfr ... Message cité 3 fois Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:37:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-02-2007 à 17:39:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Rappelle moi qui parle de kikoolol à propos des gens qui voient une différence visuelle entre 30 et 60 fps ? |
macadam33 |
|
macadam33 |
|
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macadam33 | il peux me dire que j'ai tord mais m'insulter c'est autre chose ... d'ailleur si je m'etais permis le meme genre de chose je suis persuader que j'aurais droit à un TT ...
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:42:50 |
FrCo |
Message cité 2 fois Message édité par FrCo le 14-02-2007 à 17:44:13 |
Ben en même temps, tu cherches |
C'est une insulte d'avoir des thunes ? |
macadam33 |
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:45:41 |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 14-02-2007 à 17:45:59 |
thehacker25 |
|
|
macadam33 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
macadam33 |
Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:49:44 |
thehacker25 | Je parlais pas de geek mais de kikoolol hein, enfin si c'est pareil pour toi... Pour etre dans le meme mauvais esprit :
Ahah wikipédia paye tes réferences... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-02-2007 à 17:50:25 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon, et sinon les 8800 ? |
macadam33 | on va peut etre arreter le flood la et revenir sur la 8800 ... |
FrCo | oui c'est vrai ça, moi je veux une 8950 GX2 |
dami1stm Eco-coco φ |
FrCo | puisque c'est comme ça, je rentre chez moi |
the_bigboo | Bonne idée ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Moyennement interessant ce test:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "les 320Mo sont plus que bien dépassés, alors avec les jeux a venir.."
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-02-2007 à 18:42:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |