| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:17:49 ![]() ![]() |
joss69 | Et une 8900 GTS 640 Mo aussi performante que la 8800 GTX pour le prix de la 8800 GTS 320 Mo c'est possible ? |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
macadam33 |
bulfire |
De toute manière c'est pas la fin du monde que ça soit pas des chiffres strictement standard pour les CGs, on a au moins 512 Mo dans tous les cas (GTS 640 et GTX 768). Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 14-02-2007 à 16:29:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 14-02-2007 à 16:29:54 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
flav106 Vive la tartiflette !!! | OYE, Nvidia vient de sortir de nouveaux Forceware : 100.64 !! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:36:48 ![]() ![]() |
bulfire |
|
macadam33 | j'ai rien contre toi ...mais bon affirmer que nvidia a gagner la bataille me parait idiot ...dans la mesure ou il y a pas de amtch ... vuq ue primo pas de directx 10 ... vista personne ne tourne dessus, et pas de jeux dx10 ... et ati n'a rien sorti ... Message cité 3 fois Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 16:42:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
FrCo |
|
Kierk | Les 100.64 sont justement sortis aujourd'hui, donc pas encore trop de feedback dessus.
|
naruto192 |
|
Fouge |
La quantité de mémoire dépend tout simplement de la largeur du bus qui sont souvent des multiples de 64bit (64, 128, 256, 320, 384, 512).
|
thehacker25 |
|
macadam33 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 14-02-2007 à 17:14:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
naruto192 | Ba faut lire l'article, il est plutôt interressant. |
macadam33 |
Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:16:47 |
thehacker25 |
|
macadam33 |
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:18:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
le_cerealkiller | |
macadam33 | pour ma aprt j'en reste la je tiens pas a passer pour votre bouc emissaire ... deja y a mon amis god is dead que je peux pas saquer pour un sou ... je vais gentiement deflag et quand j'aurais reçu ma gts je reviendrai ... Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 14-02-2007 à 17:19:46 |
thehacker25 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Mince il se sauve deja, je m'attendais à 5 - 6 pages minimum de débat la dessus vu comme c'était parti, dommage ça sera pour une prochaine fois. |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |