| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 09:25:14 ![]() ![]() |
hotratatouille |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs | Si si 3dmark2006 en version complete tu as un jeux ^^ |
Fouge | Et puis ça peut être utilisé de façon ludique |
yaumish | C'est pas un des meilleure jeux celui de 3DMark --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Dire que je vais manquer supreme commander, crysis et UT3 à cause de ma mobo!!!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
oxy68 |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 11:01:37 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | p-e suffisante ton alim si pas d'oc.
|
jojoka |
hello Message édité par jojoka le 11-02-2007 à 11:21:19 |
oxy68 | |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon quel sont les drivers les plus performant pour le moment sur les 8800? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
oxy68 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
En plus, elle va avoir soif si ça dure trop longtemps --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
cyberfred | pour info , sous vista , quand on va dans le nvidia control panel et qu'on affiche les infos systemes : on se retrouve avec une taille mémoire dédiée à la partie graphique de 1.5 Go Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-02-2007 à 13:35:51 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | "turbo cache" ou comment appelé un truc avec des terme pompeux pour remettre à neuf une astuce qui date de l agp |
PoLyPo - PCS Member - | la question a du être posé mais je n'ai pas trouvé:
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 23-24cm |
mac fly |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
PoLyPo - PCS Member - | je préférai faire appel à ce topic unique de connaisseurs --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est surtout marrant dans le sens de ta signature avec la CGP de 8800 GTS gtx
|
2-Lx |
PoLyPo - PCS Member - | oui mais je l'ai su y'a un moment la taille mais la j'ai eu un doute et vu que je me souvenais plus de la taille j'ai préféré redemander --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | mais pourquoi est on si méchant ?
|
yaumish | pauvre polypo ... une seconde d'innattention et voila que tout le monde se jette sur lui --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui le pauvre , il voulait juste tailler un bout de gras et nous on lui rentre dans le lard |
PoLyPo - PCS Member - | Message édité par PoLyPo le 11-02-2007 à 17:58:54 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
hakxe Belgium compliant |
Message édité par hakxe le 11-02-2007 à 19:51:22 |
yaumish | Mini Récapitulatif Des 8800:
Message cité 2 fois Message édité par yaumish le 12-02-2007 à 19:07:09 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
PoLyPo - PCS Member - | c'est déjà fait à cause de ma 7900GTO... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |