| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-02-2007 à 11:53:16 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:52:37 ![]() ![]() |
Nestid |
|
ounerbouks | et on parle de 100 de difference ? ou plus ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-02-2007 à 13:12:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Pour voir une différence entre de l'aa 4x et 8x faut deja y aller (quand on est en pleine action dans le jeu je parle, sur des screens ça sera deja plus visible mais meme...) |
thehacker25 |
|
Nestid |
Message édité par Nestid le 07-02-2007 à 13:47:17 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:39:20 ![]() ![]() |
Saubin | En parlant d'alim une hyper 480 ça va suffire avec une 8800GTS? |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | bin moi mon alim a cramè ct une Hyper 580w modulable donc a toi de voir... --------------- le loupdunord59 |
Kierk | Si c'est pour utiliser avec ta config actuelle je dirais que c'est faisable.
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | je viens de dire que la mienne a cramè a lui de voir..... --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | elle tiendra pas longtemp sur et certain, je me disais la mème chose avec mon hyper 580w et pour finir elle a lacher... --------------- le loupdunord59 |
Saubin | Boarf une 8800GTS consomme moins qu'une X1900 et actuellement avec la X1900 ça marche très bien... |
joss69 | Hyper c'est de la meyrde, depuis le temps qu'on le dit...
|
Saubin |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Saubin |
|
joss69 | Déjà, une bonne alim ne crame pas, elle se met en securité.
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | oui, une hyper --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | elle avait 11mois . et pas de surchauffe et la lacher d un cou --------------- le loupdunord59 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Saubin | C'est surement des choses qui arrive, après Hyper de la merde...c'est sur c'est moins bien que Seasonic mais bon y a un écart entre merdike et correct |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Saubin |
|
banouks Let's Rock Baby |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Saubin | D'accord mais les alims pouries dans ce topic c'est les 580 modulaires...pas toutes |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | je viens d aller voir sur le forum des hiper .....sans commantaire --------------- le loupdunord59 |
the_bigboo | Suffit de prendre soin de son matos ! Je passe un coup de swiffer tous les 6 mois , avec un bon coup d'aspirateur, et a pu poussière ! |
hotratatouille | lol |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | lol, il y a toujour de la poussière a l intèrieur .... --------------- le loupdunord59 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | compresseur et hop aplus la poussiere |
dindger Demain est un autre jour... | http://www.ldlc.com/fiche/PB00041643.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué enfin je rajoute 5/10 euros pour une S12 500 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mourisse Satan m'habite | Salut les gens quelqu'un peu me dire s'il existe un logiciel qui me permettra de vérifier si ma 8800gtx tourne a 100% de ses capacités? |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |