| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Poip | Je partage le même avis que "ftp381" concernant la 8800 --------------- Toutes les étapes pour assembler entièrement votre PC... ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid16 |
the_bigboo | et pourquoi pas un connecteur ATX |
Saubin | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Saubin le 06-02-2007 à 22:30:43 |
ftp381 ça fûme! | revend ta x1900 e quand ce sera fait tu auras p-e la bonne surprise d'avoir des GTS 640Mo à prix plus raisonnables (ou une alternative sympa au sein de la nouvelle gamme ATI). |
Saubin |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:44:59 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock Baby |
|
DivX |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pierrotlemaboule |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-02-2007 à 00:48:57 |
Kord-Lov | oaui mais je vais certainement changer .....Sinon eh suprememax payne elle a quoi ma config hein .....??? car quand tu dis comme sa config je ne comprend po trop le sens |
mac fly |
|
marinz | salut |
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-02-2007 à 01:09:14 |
Fab76 Après la pluie... |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 07-02-2007 à 01:21:40 --------------- ---> Feedback |
Kord-Lov | Hum Fab , une alim de 400 waat avec un rendement d environ 80 % suffirais ou pas selon toi ? |
Message édité par Fab76 le 07-02-2007 à 01:28:39 --------------- ---> Feedback |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Kord-Lov | Fortron green power 400 watt !!! hum faut voir
|
Kord-Lov | ton fps est il constant a 45 ?? ca ne descend po des fois ? |
hansol9 8800 gts 640 a vendre | supreme commander est baleize company of heroes aussi ya de quoi bien s eclater avec nos 8800 |
--------------- ---> Feedback |
angela-pcs |
|
leyee1603 | il tourne à 40 fps chez moi en 2560x1600 à fond sans AA sauf quand le boss prend la parole en haut a gauche j'ai des chutes de fps. Le jeu semble vraiment excellent en tout cas --------------- Mon FEEDBACK |
Saubin |
|
DivX | [HS]
macfly je pensais que tu me connaissais suffisamment bien pour savoir que je n'essaie bien évidemment pas de mettre en place une psychose, je pense que tu as mal compris le but de mon post, c'est une explication raisonnée pas une tentative de dénigrement des alims nonames les LC depuis le temps que je compose avec (j'en ai eu 8 dont 6 550W), je commence à plutôt bien connaître ce modèle (je défend même généralement ces alims pour les petites configs quand tout le monde ici les descendait, tu ne t'en souviens p-ê pas) et ce qu'il arrive à tenir, ou pas mais avec un o/c de C2D et une 8800GTS une LC 550W (et à fortiori les vraies de vraies noname qui sont bien pires encore) aura toutes les chances de crâmer quoi que tu en dises, la faute à leur rail de +12V qui ne tiendra pas, et ça c'est pas de la psychose, mais une réalité physique comment avec les 10A d'une Heden 480W par exemple (donc 120W max sur le +12V) on peut alimenter les 100 à 120W d'un C2D o/c, plus les 120 à 140W d'une 8800GTS o/c, sans oublier les qq 20 à 30W qu'il faut encore pour les autres composants du PC sur ce rail là, uniquement le +12V dont je parle ici. et une LC aura elle aussi toutes les peines du monde à tenir cela, la faute à son unique rail de 24A qui en réalité peine déjà énormément à 18A de charge réelle avec des chutes de tensions occasionnant des plantages. 220W de +12V la fait plus que souffrir, donc une config "actuelle" comme celle décrite la mettra sur les rotules si elle est o/c, c'est ce que j'ai dit dans le post que tu contredits, et en fait à la fin de ton post va dans ce sens en gros "suffisant si o/c léger sans changer de voltages ni rien"... oui donc pas vraiment de l'o/c tout ça, et ça devrait tenir si le E4300 est poussé à 2.8Ghz et la 8800GTS à peine o/c on est d'accord, mais je n'appelle plus ça vraiment un o/c, si le E4300 n'est pas poussé à plus de 3GHz et le Vcore augmenté, et la 8800GTS poussée à son max stable, sachant que ça s'o/c très bien en plus ces bestioles et là je pense que ça deviendrait bien trop juste, et une LC ça pète assez fort, j'en ai 2 sur les 8 maintenant qui sont parties, et j'ai eu confirmation qu'en plus niveau sécurité elles ne sont pas terribles, bilan du dernier crâmage en règle: carte mère et une barrette de ram HS après il fautdrait juste voir effectivement s'il a une rev2 de la LC6550, celle avec 2 rails, je n'ai pas testé ce modèle là et ne sait donc pas s'il n'est qu'un vulgaire scindage de l'ancien modèle sans rien de plus niveau puissance, ou si LC en a profité pour corriger le tir en ne plus faire de cette alim une alimentation pour config de 2000 à 2002, à l'époque où elles tiraient sur le 5V, pas le 12V.
ps: la dernière que j'ai crâmé avait parfaitement tenu 1 an sur A64 0.13µ o/c et 6800GT Vmoddée, je l'ai mise confiant sur une config A64 3700+ et X1950XT, j'ai o/c normalement la X1950XT, reboot direction le bios, passage du proc à 2.8GHz en 1.55V, démarrage impeccable, occt lancé, je vais faire du ménache tranquillement pdt ce temps et.... odeur de crâmé... ça arrive vite ces choses là, faut vraiment pas jouer avec l'alim qd on a une bonne petite config, surtout que donc la marge n'est pas gigantesque entre le "ça tient" et le "plus que ses yeux pour pleurer", j'ai donc pu m'en rendre compte dernièrement, et avec une config ne consommant pas plus que E4300 o/c + 8800GTS o/c [/HS] Message édité par DivX le 07-02-2007 à 09:04:31 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ounerbouks | si on prend l'ex de doom3 qui toute options demandait en qualité maxi une carte graph 512mo j'ai des doutes que par ex pour supreme commander 320mo suffisent .. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-02-2007 à 11:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |