| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:27:27 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
mnemotion |
et y'a 357 pages. bon, apres tout c'est vrai, quel abruti je fais, j'pourrais pas tout lire comme tout le monde
ici, sur 9 cartes référencées, 4 ont droit a une description un peu plus complete que les autres, sinon, c'est les banalités habituelles, et la meme présentation type que pour toutes les GF8800GTX. donc tu vois, ma demarche et ma question sont toutes sauf idiotes, mais pour y repondre correctement sans remballer les gens inutilement, il suffit de regarder ceci etant, merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par mnemotion le 04-02-2007 à 20:48:00 |
the_bigboo | je ne rembarre pas soyons claire, c'est peut etre la lassitude qui me fait parler, de voir revenir cette question trop souvent... Ou alors c'est qu'a chaque fois que je poste je tombe dessus, p'tetre des coincidences ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-02-2007 à 21:35:31 |
mnemotion |
|
cyberfred | y a personne qui trouve étrange que NVIDIA n'est pas fourni de démo DX10 pour ces 8800 ?
|
Stive1 www.palacewar.eu |
c'est parce-que le DX-10 c'est uniquement Vista --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Fouge |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-02-2007 à 00:07:39 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 00:07:07 ![]() ![]() |
mnemotion |
|
theboss3475 | ils ont deja des difficultés a mettre des pilotes complets au point pour vista et vous voudriez qu ils aient une demo D3D10 de prete?
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 07:48:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 07:50:09 |
cyberfred |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vboost | Je me doutais,j'ai pas mal hésité avant de poster, je me doutais aussi de reactions en tout genre ,du style myto ect ect...dans ce cas il suffit de ne pas tenir compte de mon post et d'attendre fin mars !!
Message édité par vboost le 05-02-2007 à 10:01:30 |
suprememaxpayne Testing spirit | Intel et AMD ont fait direct 90 -> 65 nm, je vois pas où est le problème --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vboost | Mais je comprend tout a fait vos remarques,c'est tout a fait comprehensible,je serais septique aussi.
Message cité 1 fois Message édité par vboost le 05-02-2007 à 10:08:51 |
alexreunion |
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs, c'est quoi exactement les fréquences "folles" ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mnemotion | du coup, c'est toujours interessant de se prendre une 8800gtx maintenant? |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
mnemotion | vista, c'est dans l'elan du pc... tant que j'y suis, j'achete le systeme en original, parce que sinon, je me connais, je le prendrais sur tipiak la, je l'ai, je suis peinard. sinon, la x1950xt, 420 quoi edit : au temps pour moi, trompé de carte, le moteur de recherche de mat.net me joue des tours. Message cité 1 fois Message édité par mnemotion le 05-02-2007 à 10:44:23 |
alexreunion |
mnemotion | y'a le lien quand on clique sur le nom de la carte |
bulkanozaure | et une XTX un peu plus de 350 Message édité par bulkanozaure le 05-02-2007 à 10:57:39 |
choy |
Message édité par choy le 05-02-2007 à 11:02:11 |
SpN BF4: Joorem | Asus 8800GTS reçue |
bulkanozaure | elle est belle |
SpN BF4: Joorem | J'essaierai de faire de meilleur photos, parce que là même en plein jour mon APN a du mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |