Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5338725
reivax59
Posté le 04-02-2007 à 20:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
POV a le bundle logiciel (enfin jeux) le plus complet, mais le prix peut s'en ressentir. XFX connait pas, je sais pas ce qu'il y a dedans.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 20:27:27  profilanswer

n°5338733
the_bigboo
Posté le 04-02-2007 à 20:29:56  profilanswer

mnemotion a écrit :

bien l'bonjour m'ssieurs dames, j'm'excuse de vous demander pardon, mais j'ai une question toute bete :

quelle marque de 8800gtx me conseilleriez vous? sur les sites d'e-commerce, les bundles sont vraiment mal détaillés, donc j'ai du mal a voir vers quoi je dois m'orienter...

en vous r'merciant. :jap:

olioops a écrit :

doit y avoir un nid quelque part  :heink:

mnemotion a écrit :

personne pour me repondre :( ?

Cette question a été posé 36000 fois a travers le topic :/
De plus, tous les sites d'e-commerce proposent le tric par GPU, et tu as tous les bundle d'un coup... Ca prends 3 minutes max pour zyeuter partout :)

n°5338782
mnemotion
Posté le 04-02-2007 à 20:47:16  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Cette question a été posé 36000 fois a travers le topic :/

et y'a 357 pages. bon, apres tout c'est vrai, quel abruti je fais, j'pourrais pas tout lire comme tout le monde  :fou:  :D

the_bigboo a écrit :

De plus, tous les sites d'e-commerce proposent le tric par GPU, et tu as tous les bundle d'un coup... Ca prends 3 minutes max pour zyeuter partout :)

ici, sur 9 cartes référencées, 4 ont droit a une description un peu plus complete que les autres, sinon, c'est les banalités habituelles, et la meme présentation type que pour toutes les GF8800GTX.
et si je regarde ici, sur les 6 8800GTX référencées, y'a guere que celle de POV qui a droit a quelques lignes de presentation, pour dire que 4 jeux sont fournis.

donc tu vois, ma demarche et ma question sont toutes sauf idiotes, mais pour y repondre correctement sans remballer les gens inutilement, il suffit de regarder ;)
et comme tu dis, ca prends 3 minutes max pour zyeuter partout ;)

ceci etant, merci pour les réponses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mnemotion le 04-02-2007 à 20:48:00
n°5338813
the_bigboo
Posté le 04-02-2007 à 20:56:39  profilanswer

je ne rembarre pas soyons claire, c'est peut etre la lassitude qui me fait parler, de voir revenir cette question trop souvent... Ou alors c'est qu'a chaque fois que je poste je tombe dessus, p'tetre des coincidences ? :whistle: Excuse moi si tu l'a mal pris :jap:

Par exemple ici

n°5338887
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 04-02-2007 à 21:34:16  profilanswer

mnemotion a écrit :

et y'a 357 pages. bon, apres tout c'est vrai, quel abruti je fais, j'pourrais pas tout lire comme tout le monde  :fou:  :D  

ici, sur 9 cartes référencées, 4 ont droit a une description un peu plus complete que les autres, sinon, c'est les banalités habituelles, et la meme présentation type que pour toutes les GF8800GTX.
et si je regarde ici, sur les 6 8800GTX référencées, y'a guere que celle de POV qui a droit a quelques lignes de presentation, pour dire que 4 jeux sont fournis.

donc tu vois, ma demarche et ma question sont toutes sauf idiotes, mais pour y repondre correctement sans remballer les gens inutilement, il suffit de regarder ;)
et comme tu dis, ca prends 3 minutes max pour zyeuter partout ;)

ceci etant, merci pour les réponses ;)

prend les dix dernières pages et compte combien de fois cela a été demandé !!! ... un vrai "running gag" je t'assure que j'ai vraiment cru que certain se passaient le mot  << va sur le topic 8800 et pose cette question , tu va voir ils vont craquer ... c'est drôle , la question revient trois fois par page >> d'ailleurs il n'est pas exclu que la question soit reposé d'ici la fin de cette ci [:xavierbruleur] ... du style " quelle carte choisir !? est-ce que celle avec un autocollant blanc chauffe moins  [:alandon] ... etc..."

sans rancune  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 04-02-2007 à 21:35:31
n°5338910
mnemotion
Posté le 04-02-2007 à 21:44:40  profilanswer

the_bigboo a écrit :

je ne rembarre pas soyons claire, c'est peut etre la lassitude qui me fait parler, de voir revenir cette question trop souvent... Ou alors c'est qu'a chaque fois que je poste je tombe dessus, p'tetre des coincidences ? :whistle: Excuse moi si tu l'a mal pris :jap:

Par exemple ici

y'a pas d'mal  :o  
et merci pour le lien ;)

olioops a écrit :

prend les dix dernières pages et compte combien de fois cela a été demandé !!! ... un vrai "running gag" je t'assure que j'ai vraiment cru que certain se passaient le mot  << va sur le topic 8800 et pose cette question , tu va voir ils vont craquer ... c'est drôle , la question revient trois fois par page >> d'ailleurs il n'est pas exclu que la question soit reposé d'ici la fin de cette ci [:xavierbruleur] ... du style " quelle carte choisir !? est-ce que celle avec un autocollant blanc chauffe moins  [:alandon] ... etc..."

sans rancune  ;)

non t'inquiete pas, mais c'est juste que avant de poser ma question ( que je sais etre potentiellement bete aux yeux de certains ), je me suis quand meme renseigné, donc bon... ;)

et pis a la limite, faudrait peut etre integrer dans le premier message du topic une recap' de satisfaction des gens par marque :)

( et note que ca reste quand meme moins desagreable de voir apparaitre des messages redondant dans un TU que des topics redondant sur le forum tout entier  :o )

n°5339067
cyberfred
Posté le 04-02-2007 à 23:24:10  profilanswer

y a personne qui trouve étrange que NVIDIA n'est pas fourni de démo DX10 pour ces 8800 ?
Si je ne me trompe pas , les seule démos dispo froggy et adrianne fonctionne en DX9.

n°5339071
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 04-02-2007 à 23:29:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

y a personne qui trouve étrange que NVIDIA n'est pas fourni de démo DX10 pour ces 8800 ?
Si je ne me trompe pas , les seule démos dispo froggy et adrianne fonctionne en DX9.

c'est parce-que le DX-10 c'est uniquement Vista

---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°5339088
Fouge
Posté le 04-02-2007 à 23:42:50  profilanswer

Stive1 a écrit :

Et ?

n°5339114
cyberfred
Posté le 05-02-2007 à 00:07:07  profilanswer

Stive1 a écrit :

on aurait eu un petit truc dx 10 à se mettre sous la dent (ou plutot à donner à nos 8800) ca aurait été sympa!!

Message édité par cyberfred le 05-02-2007 à 00:07:39
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 00:07:07  profilanswer

n°5339129
mnemotion
Posté le 05-02-2007 à 00:28:10  profilanswer

quel interet de livrer une demo dx10 alors que vista n'etait pas encore sorti quand les gf8 sortaient?
par contre c'est clair que maintenant, ils pourraient se gigoter le popotin.

n°5339134
theboss347​5
Posté le 05-02-2007 à 00:36:20  profilanswer

ils ont deja des difficultés a mettre des pilotes complets au point pour vista et vous voudriez qu ils aient une demo D3D10 de prete?
soyez serieux

n°5339162
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 05-02-2007 à 01:10:20  profilanswer

Nvidia a pour habitude de privilégier OpenGL et ses extensions propriétaires pour ses démos justement parce que ça leur facilite la tâche sur les nouvelles technologies (en plus de faciliter le bridage des démos pour ne pas qu'on les fasse tourner sur une carte ATI). Les démos déjà disponibles du GeForce 8800 utilisent des équivalents OpenGL de certaines fonctions de D3D10.

n°5339292
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 07:48:20  answer

pioupiou12321 a écrit :

pour avoir la température, il te faut en plus installer le programme Ntune sur le site Nvidia ou en clickant sur le lien des menus du nouveau panel (pour pouvoir installer Ntune, je pense qu'il faut que t'as un chipset Nforce).
Moi j'ai essayé, j'ai aussitot viré grosse m***e! :kaola:

Ok merci vraiment de la super grosse merde le nouveau panel (pareil la rubrique synchro avancé pour configurer l'écran est foireuse par rapport a l'ancien driver. Résultat quand je réinstall mon systeme je suis obligé de passer par l'ancien panel pour faire reconnaitre mon écran et ensuite réinstallER driver pour mettre les valeurs aniso en supérieur à 4x)  
Franchement pourquoi ne pas avoir continué sur a améliorer l'ancien panel plutot que faire cette grosse merde pour handicapé :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 07:50:09
n°5339335
vboost
Posté le 05-02-2007 à 08:49:45  profilanswer

Salut !!

Alors j'ai un bon pote qui est architecte graphique (hardware),et qui bosse depuis de nombreuse années pour une tres grosse boite qui elle bosse en direct avec Nvidia, lui etant le principal interlocuteur,il a donc reçu vendredi une drole de Quadro (carte pro Nvidia),avec des frequences du Gpu et de la memoire assez folles quand meme  !!

Lui meme etant un gros  joueurs il a passer ses petit coup de fil,pas facile d'avoir des infos,mais avec un peut d'insistance il obtient quand meme "c'est un proto Quadro dérivé du futur 8900 GTX gravé en 0.65 le bios de la carte est different et elle embarque 1.5 Go de ram,les quadro ne sont pas faite pour jouer car elle sont optimiser ainsi que leur drivers pour les soft Pro 3D,mais toute les quadro sont issus des G-force,et on peut etre sur,que la 8900 gravé en 0.65 est deja prete pour fin Mars debut Avril,bref le petit G81 fonctionne tres bien !!

n°5339347
cyberfred
Posté le 05-02-2007 à 09:00:48  profilanswer

theboss3475 a écrit :

ils ont deja des difficultés a mettre des pilotes complets au point pour vista et vous voudriez qu ils aient une demo D3D10 de prete?
soyez serieux

mis à part le SLI ,il faut reconnaitre que les derniers drivers 100.59 fonctionnent déjà pas si mal que ça. Et comme vista est qd même dispo depuis pas mal de temps ( si on compte à partir de novembre) , on aurait pu penser que NVIDIA fournirait un petit quelquechose en Directx 10 pour mettre encore plus en valeur ses 8800.

n°5339397
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-02-2007 à 09:43:21  profilanswer

vboost a écrit :

Salut !!

Alors j'ai un bon pote qui est architecte graphique (hardware),et qui bosse depuis de nombreuse années pour une tres grosse boite qui elle bosse en direct avec Nvidia, lui etant le principal interlocuteur,il a donc reçu vendredi une drole de Quadro (carte pro Nvidia),avec des frequences du Gpu et de la memoire assez folles quand meme  !!

Lui meme etant un gros  joueurs il a passer ses petit coup de fil,pas facile d'avoir des infos,mais avec un peut d'insistance il obtient quand meme "c'est un proto Quadro dérivé du futur 8900 GTX gravé en 0.65 le bios de la carte est different et elle embarque 1.5 Go de ram,les quadro ne sont pas faite pour jouer car elle sont optimiser ainsi que leur drivers pour les soft Pro 3D,mais toute les quadro sont issus des G-force,et on peut etre sur,que la 8900 gravé en 0.65 est deja prete pour fin Mars debut Avril,bref le petit G81 fonctionne tres bien !!

Un tel process de gravure est déjà maitrisé par Nv ?  
Pas d'étape intermédiaire @80nm (y a des 7600gt@80nm il me semble, mais bon, c'est léger pour affirmer que le process est bien maitriser) ?

Faudrait des preuves :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5339400
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 09:48:43  profilanswer

vboost a écrit :

Salut !!

Je suis tres, tres sceptique  :o

---------------
Mon feedback
n°5339406
vboost
Posté le 05-02-2007 à 09:52:50  profilanswer

Je me doutais,j'ai pas mal hésité avant de poster, je me doutais aussi de reactions en tout genre ,du style myto ect ect...dans ce cas il suffit de ne pas tenir compte de mon post et d'attendre fin mars !!

Tiens je viens de trouvé ça :

http://www.generation-3d.com/Nvidi [...] ac8166.htm

De toute façon l'important est de voir fin mars !! :ange:

Quand au preuve il n'y en auras aucune,ni de nom ,ni de source ect...

Vous seriez a ma place vous feriez la meme chose,a moins d'etre un petit ..... :heink:  

Mais croire que le G81 n'est pas encore pret est une heresie !!

Message édité par vboost le 05-02-2007 à 10:01:30
n°5339410
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-02-2007 à 09:56:38  profilanswer

Intel et AMD ont fait direct 90 -> 65 nm, je vois pas où est le problème :heink:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°5339411
god is dea​d
Posté le 05-02-2007 à 09:56:46  profilanswer

Personne n'a dit que tu étais mytho, juste que des "preuves" sont tjrs bienvenues.  
Histoire d'étayer un peu ses propos ;)

---------------
n°5339416
god is dea​d
Posté le 05-02-2007 à 10:03:47  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Intel et AMD ont fait direct 90 -> 65 nm, je vois pas où est le problème :heink:

Je ne pense pas qu'on puisse comparer de façon égale process cpu et gpu.
En l'occurence, je m'interroge, c'est tout.

---------------
n°5339418
vboost
Posté le 05-02-2007 à 10:06:18  profilanswer

Mais je comprend tout a fait vos remarques,c'est tout a fait comprehensible,je serais septique aussi.

Mais je n'en sais pas plus,lui non plus,ou si peut etre mais ne m'en diras pas plus ce que je peut comprendre !!

Je pense qu'on aura rapidement des nouvelles de toutes façon !!

Message cité 1 fois
Message édité par vboost le 05-02-2007 à 10:08:51
n°5339421
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 10:09:42  profilanswer

vboost a écrit :

Mais je comprend tout a fait vos remarques,c'est tout a fait comprehensible,je serais septique aussi.

Mais je n'en sais pas plus,lui non plus,ou si peut etre mais ne m'en diras pas plus ce que je peut comprendre !!

photos de la carte en question ou alors de la boite. deja ce serait un bon début pour nous convaincre. vu qu'il a la carte ça ne devrait pas etre difficile.

---------------
Mon feedback
n°5339425
cyberfred
Posté le 05-02-2007 à 10:12:30  profilanswer

beinh moi franchement ca m'etonne pas , sachant que le r600 sort vers fin mars debut avril , on peut supposer que NVIDIA ne se repose pas et qu'elle pourrait bien nous sortir un G81 plus tot qu'on ne l'avait prévu !

n°5339431
god is dea​d
Posté le 05-02-2007 à 10:16:16  profilanswer

Certes, mais de là à passer au 65nm.. en tout cas ce serait vraiment intéressant, on peut rêver de fréquences de folie avec une conso "raisonnable".

---------------
n°5339433
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 10:17:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

beinh moi franchement ca m'etonne pas , sachant que le r600 sort vers fin mars debut avril , on peut supposer que NVIDIA ne se repose pas et qu'elle pourrait bien nous sortir un G81 plus tot qu'on ne l'avait prévu !

ça c'est possible mais c'est quand meme une sacrée histoire que nous raconte vboost. moi c'est la petite histoire qui me laisse sceptique. enfin je veux bien le croire mais bon si il a des preuves a l'appui.

sinon bon, on peut raconter tout ce qu'on veut, surtout que là on ne parle pas de suppositions de sa part mais d'affirmation.

et surtout 130 posts au compteur :o

---------------
Mon feedback
n°5339436
god is dea​d
Posté le 05-02-2007 à 10:19:28  profilanswer

D'ailleurs, c'est quoi exactement les fréquences "folles" ?

---------------
n°5339444
mnemotion
Posté le 05-02-2007 à 10:23:50  profilanswer

du coup, c'est toujours interessant de se prendre une 8800gtx maintenant?

n°5339448
god is dea​d
Posté le 05-02-2007 à 10:26:34  profilanswer

A 2mois du r600 et g81?
Si tu peux pas faire autrement... sinon j'attendrais.

Message édité par god is dead le 05-02-2007 à 10:27:17

---------------
n°5339451
mnemotion
Posté le 05-02-2007 à 10:28:33  profilanswer

bah c'est a dire que j'ai tout un pc moins la CG qui arrive demain... et donc si j'me commande une CG aujourdhui avant midi ( avant 11h vu que je pars a 11h ), j'aurais tout demain... au pire, est ce que je peux toujours la revendre apres, dans un mois ou deux, a quelqu'un qui veut faire un SLI?

edit : d'autant que ati presente sa carte en mars/avril, qu'elle sera dispo aux revendeurs apparament mi/fin avril, et dispo au public courant mai...
du coup, NV risque d'attendre fin avril debut mai pour balancer le G81..

et sinon, a l'heure actuelle, je devrais m'orienter vers quelle carte au final pour bien jouer? ( sachant que j'ai vista ) ( officiel, si si :D )
genre un truc pas trop cher, que je puisse revendre correctement quand sortiront les G81...

edit 2 : la source de la source du lien que vboost nous donne, c'est TheInq :D bon, quelque part, ca rassure encore un peu :D

Message édité par mnemotion le 05-02-2007 à 10:34:22
n°5339464
god is dea​d
Posté le 05-02-2007 à 10:33:40  profilanswer

Outre le fait que je ne vois vraiment pas l'intérêt de Vista pour jouer à l'heure actuelle, je dirais qu'une x1950xt devrais faire l'affaire en attendant les futurs gpu.

---------------
n°5339469
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 05-02-2007 à 10:39:47  profilanswer

choy a écrit :

Salut tout le monde :)

J'ai acheté une Asus 8800 GTS la semaine dernière et je suis loin d'être déçue niveau performance  :)  

Par contre j'ai un problème assez facheux. J'ai comme écran un Samsung 931BW avec comme résolution native 1440*900. Malhreuseument, si les drivers affichent bien cette résolution, la carte renvoie du 1280*1024 (détecté par le moniteur). J'ai les derniers drivers nvidia et samsung. Je n'avait pas de problème avec une ATI avant, et j'ai testé sur un autre pc avec une autre ati et pas de soucis non plus. J'ai envoyé hier une demande chez Asus pour voir si ils avaient déjà eut le cas au cas où...

Voilà la config :  
intel C2D 6300
P5B deluxe wifi-ap
1024 ddr2 Corsair

J'ai trouver un autre thread sur un site international avec une personne qui avait une GTX mais pas de nouvelles... Enfin si quelqu'un à déjà vu ça et a une solution je suis preneur :)

J'ai le même soucis avec un 940BW....seule solution que j'ai trouvé: mettre l'adaptateur DVI->VGA :/
Là tout rentre dans l'ordre, mais a pu de DVI :/

n°5339473
mnemotion
Posté le 05-02-2007 à 10:41:41  profilanswer

vista, c'est dans l'elan du pc... tant que j'y suis, j'achete le systeme en original, parce que sinon, je me connais, je le prendrais sur tipiak  :o  :o

la, je l'ai, je suis peinard.

sinon, la x1950xt, 420€ quoi :ouch:
a ce niveau de prix, je mets 150€ de plus et j'ai ma 8800gtx, qui me laisse peinard pour facilement un an et demi, voir deux ans... et tant pis si dans 3 mois sort un truc 10% plus mieux... ( de toutes facons, si on attends en permanence ce qui sort dans 3 a 5 mois... :/ )

edit : au temps pour moi, trompé de carte, le moteur de recherche de mat.net me joue des tours.

Message cité 1 fois
Message édité par mnemotion le 05-02-2007 à 10:44:23
n°5339475
alexreunio​n
Posté le 05-02-2007 à 10:44:09  profilanswer

mnemotion a écrit :

vista, c'est dans l'elan du pc... tant que j'y suis, j'achete le systeme en original, parce que sinon, je me connais, je le prendrais sur tipiak  :o  :o  

la, je l'ai, je suis peinard.

sinon, la x1950xt, 420€ quoi :ouch:  
a ce niveau de prix, je mets 150€ de plus et j'ai ma 8800gtx, qui me laisse peinard pour facilement un an et demi, voir deux ans... et tant pis si dans 3 mois sort un truc 10% plus mieux... ( de toutes facons, si on attends en permanence ce qui sort dans 3 a 5 mois... :/ )

tu les chopes où tes prix?

parce qu'une X1950 XT coute au alentours de 250€

---------------
Mon feedback
n°5339489
mnemotion
Posté le 05-02-2007 à 10:54:01  profilanswer

y'a le lien quand on clique sur le nom de la carte :D
et entre temps j'ai édité :o :D²

n°5339491
bulkanozau​re
Posté le 05-02-2007 à 10:55:23  profilanswer

et une XTX un peu plus de 350€ ;)

http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=4563

enfin 100€ de difference pour 10% de puissance en + ... :d surtout que AtiTool est gratuit lol ;)

Message édité par bulkanozaure le 05-02-2007 à 10:57:39
n°5339498
choy
Posté le 05-02-2007 à 11:01:17  profilanswer

The_Balrog a écrit :

J'ai le même soucis avec un 940BW....seule solution que j'ai trouvé: mettre l'adaptateur DVI->VGA :/
Là tout rentre dans l'ordre, mais a pu de DVI :/

C'est fou ça une carte à ce prix et d'avoir un problème pareil  :heink:  
Je te remercie pour la solution, je verrais ce soir, et si j'arrive à avoir le support d'asus je verrai avec eux, voir avec le support de samsung aussi, on ne sait jamais. Si j'ai des news pour une solution viable je reposterai :)

Message édité par choy le 05-02-2007 à 11:02:11
n°5339519
SpN
BF4: Joorem
Posté le 05-02-2007 à 11:16:25  profilanswer

Asus 8800GTS reçue :)

http://spon3.free.fr/info/mindfactory_2emepartie%200188.jpg

n°5339525
bulkanozau​re
Posté le 05-02-2007 à 11:20:03  profilanswer

elle est belle :d

n°5339532
SpN
BF4: Joorem
Posté le 05-02-2007 à 11:22:02  profilanswer

J'essaierai de faire de meilleur photos, parce que là même en plein jour mon APN a du mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)