| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-11-2006 à 14:54:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:53:23 ![]() ![]() |
kozzi |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Si c'est CPU limited suffit d'acheter un 30" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-11-2006 à 14:57:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
max_one |
|
kozzi |
|
rem_rem |
|
Message édité par god is dead le 03-11-2006 à 15:01:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:01:07 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Un jeu CPU limited c'est un jeu qui rame à cause du CPU, une carte graphique est CPU limited lorsqu'elle attends le CPU dans certaines conditions, cela ne veux pas pour autant dire que cela rame.
|
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 03-11-2006 à 15:06:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 03-11-2006 à 15:12:40 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kozzi |
|
Il n'y a pas de règle valable à 100% |
Fouge |
Mais si c'est déjà parfaitement fluide, ça veut surtout dire que tu peux améliorer les graphismes sans impacter le framerate. Vive le CPU limited fluide |
dany102 |
Cid156 | Je me demande que feront Mr. Nvidia et Mr Ati quand on fera plus la difference de graphisme entre un fps et la realité...??? |
vofou | Ca va encore, la consommation en charge !! Ils ont voulu nous faire peur... |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 03-11-2006 à 20:49:22 |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
vofou | Oui, mais le truc, c'est que la carte ne doit pas être poussée à fond du tout, c'est pour ça que la différence idle/burn est si peu importante...
|
denester | les mesures sont faites sous dx 9 ou dx10? attendons la sortie d'un jeu dx1O et la nous pourrons comparer |
solx All in the game | A peine 321w, peut être qu'on entendra plus les "oh non ma Seasonic 600w ne passera jamais avec cette carte" |
solx All in the game |
|
Agent heavy |
|
pvhk lord Vader |
|
sniper 46 | J'en peu plus t'attendre les tests des sites comme HFR ou Pcinpact |
Markus2 | Moi aussi j'etais parti pour la prendre des sa sortie la 8800 GTX...Mais ,bon j'ai un peu manqué de patience et surtout,j'avais envie de tester ATI pour voir....Et le prix de ma x1900xt 512 etait assez allechant...en plus..
|
Psykozome | Moi j'ai peur des bugs a la sortie de ces cartes, surtout de la part des drivers... |
Psykozome |
|
DivX | Heureusement que tu es là pour expliquer à Marc comment ça fonctionne une carte graphique |
Psykozome | lol! tu veux savoir quoi d'autre? le fonctionnement des ROP, des unités de pixels, de vertex??? ou plutot les technologies genre tesselation, culling.... Mdr. |
theboss3475 | je laisse mes petits copains repondre a cette question |
theboss3475 | mes 8800GTX et GTS sont revenues sur ldlc.par contre des qu on clique dessus,ca nous ramene a la racine du site |
trueunborn | Mhh j'avais sauvegardé mon panier, j'hésite un peu à alider ma commande... je v ptet me lancer |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |