| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:02:47 ![]() ![]() |
leyee1603 | je connais bien ce site mais il surestime vraiment les conso meme si on considere qu'il te donne le cas où ton proc, ta cg sont a fond pendant que tes disques grattent, que ton lecteur de dvd agonise ... --------------- Mon FEEDBACK |
Kierk |
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 08-01-2007 à 16:08:21 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Thea Mangez des taupes ! | D'apres le site, me faut une alim de 572W si mon CPU est a 2500 et 568W s'il est a 2400 (comme en ce moment). La vache !
|
leyee1603 | mon antec dispose de deux rails 12V mais trois branches de molex sortent de l'alim si je n'ai pas rêvé. La premiere fois j'ai pris une molex de chaque branche et ça marchait pas : j'ai remplacé une molex par une venant de la derniere branche et là ça a marché. Ton antec est modulaire ? combien de raccord molex peut tu brancher ? Si 2 une pour chaque rail, si plus de deux y a forcement un rail partagé pour deux branches --------------- Mon FEEDBACK |
toto5710 | Quelqu'un peut me conseiller une alim pas cher pour alimenter une GTX pendant 3-4 jours ? |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:28:38 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui mon Antec est modulaire, j'ai 5 raccords possible si je ne m'abuse. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
phchrono | moi je tourne avec les 400W de mon shuttle et ca marche tres bien |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 08-01-2007 à 16:31:17 --------------- Mon FEEDBACK |
novartis_1 | est-ce vous pouvez jouer a SCDA sans bugs avec les nouveaux drivers ? pour ma part j'ai encore qqes bugs et je ne peux pas activer AA et HDR en meme temps. |
Deanorth | J'ai ma 8800 GTX branché sur le même rail pci-e de la seasonic S12 600W depuis 1 mois, et pas de problème flagrant depuis.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
raid1 |
ftp381 ça fûme! | tiens joss69 vient de filer ce lien : http://www.pany-direct.com/content [...] 0579&cat=7 |
joss69 | D'après ce que j'ai pu comprendre, ça vaut rien et c'est pas fiable (c'est du pany quoi Mais bon, j'ai jamais testé personnellement donc... EDIT : je reposte le bon lien Message édité par joss69 le 08-01-2007 à 17:27:29 |
ftp381 ça fûme! | surtout qu'une fois encore en page d'accueil il y a une intro collector, à vous d'apprécier :
|
Kierk |
|
arrakys wouf. | il se prend pour qui le gars de pany ?
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Pad | Pany est excellent à voir en vrai, j'y suis allé deux fois pour des renseignements, vraiment qqch à voir |
Thea Mangez des taupes ! | C'est chez lui que j'ai achete ma GTX a 550 et j'en suis contente pour le moment. A part les plantages dans FEAR que je sais d'ou ca venait, rien a signaler.
|
dvanzan |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Masters |
|
dvanzan |
|
dvanzan |
|
dvanzan |
|
theboss3475 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | et moi qui avait peur avec ma 580w Hyper modulable...... ouff!! --------------- le loupdunord59 |
Agent heavy |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Comment je fais pour voir la temperature de ma carte graphique, sachant que les drivers me disent qu'il faut que je mette nTune mais impossibilité d'installer ce dernier puisqu'il lui faut du nForce 3 ou4 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vboost |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |