| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Agent heavy |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:38:18 ![]() ![]() |
trueunborn | Peace les gars! achetez ce qui vus fait plaisir au moment où ça vous fait plaisir, c'est ça qui compte, pas la marque ou le prix que ça aura dans un an!!! |
the_bigboo |
o_BlastaaMoof_o |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | qui peut me dire sur quelle score ce bassè a 3d mark 2005 avec une 8800GTS ... merci a vous --------------- le loupdunord59 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | alors!! svp pouvait vous me dire combien de base avec une 8800gts a 3d mark 2005 merci a vous --------------- le loupdunord59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 07-01-2007 à 15:08:28 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:06:00 ![]() ![]() |
rem_rem |
Message cité 1 fois Message édité par rem_rem le 07-01-2007 à 16:39:51 |
ewockone QuaD InsiDe |
rem_rem |
|
ewockone QuaD InsiDe | ok merci pour ta reponse .... |
trueunborn |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ohplombier |
|
erges1 belge mais francais... |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | arff, merci je suis rassurè ... --------------- le loupdunord59 |
the_bigboo | J'ai j'ai de grosses sueurs froides... Je pensais que c'etait du a la tripotée de drivers que j'avais essayés qui ont fait que ca s'est mis a bugger, mais apres reformatage et installation de drivers propres , ca fait toujours des fourmillements J'ai jamais overclocké la carte ni meme le proco La ca semble évident c'est un probleme hard hein ? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 07-01-2007 à 19:20:43 |
ftp381 ça fûme! | avec l'alim que tu as difficile de l'incriminer.
|
the_bigboo | hélas non |
erges1 belge mais francais... |
|
papahet -=Since 1982=- |
|
ftp381 ça fûme! | sur la masse il y en aura bien des défectueuses mais avant de la retourner chez l'expéditeur faut au moins checker les connections! |
the_bigboo |
ftp381 ça fûme! |
|
the_bigboo |
the_bigboo |
|
alexreunion | je sais que je suis completement hors sujet mais je sais que sur ce topik on retrouve pas mal de monde qui change souvent de matos. Dans ce cadre je pense que ceux qui sont encore en Athlon X2 veulent passer au C2D. Justement je me propose de leur racheter un X2 en socket 939 a bon prix --------------- Mon feedback |
the_bigboo | Juste une petite question comme ca...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
the_bigboo | C'est ce a quoi je vais m'employer demain... J'amene ma GTX au taf... Et on verra bien si elle merdoie pareil... J'ose espérer que ca poser pas trop de soucis car la carte a été achetée sur ebay. de toute facon elle est couverte par la garantie hein ! Avec le numéro de série toussa... En tout cas physiquement sur la carte rien d'anormal Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 07-01-2007 à 23:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |