| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:52:14 ![]() ![]() |
solx All in the game | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Driver.htm
|
the_bigboo |
|
GuileZ Vieux Con |
Message cité 1 fois Message édité par GuileZ le 03-01-2007 à 23:55:06 |
Dravety | Ben je te confirme qu'avec ma Leadtek 8800 GTS je tiens 640/1000 pour l'instant donc t'a pas eu de chance |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 06:06:54 ![]()
|
theboss3475 |
|
rem_rem |
|
Kierk | Ayé j'ai commandé ma 8800GTX (Club 3D) avec un E6600, 2*1go OCZ GOLD XTC PC 6400 Rev.2 le tout monté sur une P5B Deluxe, vivement la livraison |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:20:01 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
GuileZ Vieux Con |
|
Kierk |
|
Nitro68 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Kierk |
Covered | Plus sérieusement? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | X6800 quand le Q6600 va pas trop tarder... mouais bof
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mais je suis serieux!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ALky4 | http://evga.com/products/moreinfo. [...] &family=23
|
dami1stm Eco-coco φ | Son prix doit être beau aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Non, elle est annoncée 30$ plus chère que le modèle de base...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller | Prends le boitier que tu veux avec un kit watercooling externe |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-01-2007 à 12:09:12 |
Covered | Dans ce cas pour intégrer un kit wc externe, quel boitier à le meilleur ratio ventilation/bruit? J'arrive pas à faire mon choix en fait -.- |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | heu....Mozart TX... Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-01-2007 à 12:08:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Covered | En plus esthétique? |
ALky4 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
leyee1603 | Lian-li PC71 si tu as les moyens |
Covered | Personne pourrait me dire si les deux 8800 rentreraient sur le Kandalf malgré le réservoir? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
novartis_1 |
|
novartis_1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |