| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:55:44 ![]() ![]() |
coolboby | cela m'amène une question ... un jeu qui ne supporte pas le SLI au départ ... comme rvs végas |
ounerbouks | tjs pas ce waterblock dispo quelque part... |
ounerbouks |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 14:21:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
leyee1603 | idem Company of Heroes en ce moment et bientot supreme commander et C&C 3 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:20:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 14:21:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je VEUX Supreme Commander pour mettre à genoux mon PC...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
GuileZ Vieux Con |
|
ftp381 ça fûme! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 14:43:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
GuileZ Vieux Con | Oui, mais une équipe c'est embêtant sous beaucoup d'aspects notament la disponibilité des membres,comme moi la semaine je ne peut que jouer que 1 à 2 h par jour grand max, ça déplait souvent aux collègues de jeux Message cité 1 fois Message édité par GuileZ le 02-01-2007 à 14:44:51 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-01-2007 à 14:44:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, c'est ce que j'ai mis y'a qq posts... copain! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
the_bigboo |
|
the_bigboo | En fait je crois la seule chose que j'attends là, c'est de nouveaux drivers... |
Agent heavy | Oops j'ai pas vu qu'il y avait 3 pages après. Je quote. Message édité par Agent heavy le 02-01-2007 à 15:37:14 |
|
Pareil et bonjour les Go de RAM --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
|
Agent heavy | HL² est très beau comme jeu et les personnages s'en tirent honorablement. D'ailleurs en terme d'optimisation tu as pas mieu Sinon pour ce qui est de RAimbow six Vegas => Il a été programmé initialement pour une X1900XT hybride sur Xboite. Il ne s'en tire pas mieu sur du ATI ? (ca m'étonnerait beaucoup). Sinon (bis répétita) pour tirer profit de Vista (jeu, compression, internet, bureautique et tout le blabla classique) 2 Go suffisent ou 2 de plus font boulverser les performances ? Actuellement j'ai un kit G.skill PK, pour en mettre 2 de 2 plus quels sont les prérequis ? (Asus P5Wdh deluxe au passage). Il faut la même marque ? Les mêmes timings ? La même gamme ? Les mêmes puces ? La même fréquence ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 02-01-2007 à 15:49:59 |
solx All in the game |
Tu vois Vegas, ? Malheureusement c'est l'UE 3.0.
Message cité 1 fois Message édité par solx le 02-01-2007 à 15:48:16 |
Agent heavy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je suis toujours en galère psychologique de savoir si je prends une 8800GTS ou si je garde ma X1900XTX |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Agent heavy |
Sérieusement je te le déconseil. Si tu avais dit une 6800 ou une X800, une 8800 aurait été la bienvenue mais la tu es en retard que d'une génération. Je te recommande d'attendre les cartes qui sortiront mi/fin 2007. Généralement il faut 2 générations de cartes pour que le changement soit bien interressant. (enfin c'est selon moi mais je trouve que le saut est ainsi plus appréciable). Après tout dépend si tu joues en haute résolution, si tu as un gros budget etc...
Je parlais de rajouter de la RAM au cas ou j'allais migrer rapidement sur Vista et si ce choix était crédible ou non donc la limitation ne se pose pas ici. (Au niveau des FPS dans les jeux je parle uniquement. Si les performances sup ne dépassent pas 5%/10%, l'intéret est pour moi nul). Message édité par Agent heavy le 02-01-2007 à 16:03:57 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
Agent heavy |
Oui c'est dans cet objectif. D'ailleurs actuellement j'utilise mon Core 2 duo pour jouer a CSS pour avoir 100 FPS en permanence faute d'avoir une carte graphique qui me permette d'avoir des filtres tout en conservant un framerate convenable en compétition. (je parle de la 6800GS). C'est aussi pour ca que je souhaite changer rapidement pour un R600 ou une 8800. Message édité par Agent heavy le 02-01-2007 à 16:12:13 |
Cid156 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |