| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 10:55:08 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
theboss3475 |
|
Neomor666 Cockpit member | Clair aucune difference, plutot le FPS Mini qui est important |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 11:03:40 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
|
ftp381 ça fûme! | vrai qu'il faut préciser qu'a minima un A64 bien o/c est requis pour profiter vraiment des perf. d'une 8800.
|
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je vous tiendrai au courant des différences de perfs avec mes 2 7800GTX actuelles... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-12-2006 à 11:11:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | le jour et la nuit? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout avec un 20" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ftp381 ça fûme! | il n'y a pas les mêmes qualité de filtres donc sauf écran minable ç a doit se voir... |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Neomor666 Cockpit member | Au moins avec 2 tu es sur de pouvoir d'affronter Crysis et ses Polygones a fond |
dami1stm Eco-coco φ |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit | XFX a obtenu l'autorisation d'OC ses cartes (normalement interdit par NVIDIA sur les 8800). Les GTX XXX passent à 630/2000(575/1800) et les GTS XXX à 550/1800 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ces drivers marchent pas avec les 8800 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Pour le SLI de 8800GTX, je peux le faire en natif sur ma CM, c'est plus pour les 7800GTX sur mon ancien P4... |
dami1stm Eco-coco φ |
Death @ngel Tourette du clavier ! | C'est pour faire tous les couples possibles et pouvoir faire un feed sur tout ça... |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Neomor666 Cockpit member | Ah bah voila........Voila comment degouter une personne |
Death @ngel Tourette du clavier ! | oui |
dami1stm Eco-coco φ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |