| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-12-2006 à 17:58:08 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Zarbi74 | Tu as récupéré les derniers drivers ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui |
la_lootre | moi sous wow en 1680 ansi 16x / fsaa 8x + Transparent SS j'arrive a descendre sous 25 fps |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 20:20:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:20:59 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as pas besoin de l'accélérer,par défaut,il est monitoré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zarbi74 |
|
nisfero | bonjour, j'ai une question stupide mais j'avoue que je viens la poser ici par flemme :x |
the_bigboo |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-12-2006 à 00:10:15 |
nisfero |
Message édité par nisfero le 12-12-2006 à 00:08:03 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ouaip ! c'est pas cher mais c'est pas top ! Message édité par olioops le 12-12-2006 à 00:16:31 |
nisfero | les asus, 2 defect d'affilé, ca fait 1 mois que j'ai ma 8800 et c2d et ram qui prennent la poussière, donc j'ai acheté cette asrock en attendant pcq mon autre pc tourne encore à peine |
papahet -=Since 1982=- | Bon j'avais dis quelques photos, voici quelques photos : Le Bundle dans son ensemble (alim non comprise) :
Elle est moins laide que prévu. Plutot discrete. La carte sur son jeu de prédilection (le jeu est caché mais les plus assidus auront reconnus)
ca passe donc de justesse et je l'ai rentrée en diagonale. place restante
voilà pour un premier jet. Je viens d'essayer à l'instant Fear et Dark Messiah comme prévu. Pour fear, constat sans appel : c'est fluide dans n'importe quelle circonstance à fond la caisse. Tellement fluide que j'en avais mal au coeur et j'ai dû arreter de jouer sous peine de vomir mon poisson sur le clavier! Dark Messiah : Comme prévu, En pure 3d le jeu est fluide et le HDR est vraiment beau sur ce jeu. MAIS, les chargement restent toujours HORRIBLEMENT long et j'ai des micro-freeze ou saccade a l'approche ou aprés les points de chargement et/ou sauvegarde. je suppose que mon giga de ram ne suffit pas. (en gros mes resultats sont l'inverse de La_lootre).
voila dernier truc pas trés interressant mais en idle mon GPU est à 55C°. Je ne sais pas si c'est élévé ou pas (mesuré avec Everest puisque j'ai pas trouvé les T° dans cette usine à gaz de control panel. Faut dire aussi que je sors de 2 ans de ATI avec ATI tool, c'était quand meme 1000 fois mieux!). Point de vue sonorité, on peut pas dire que ca soit bruyant pour une carte de cette taille. C'est pas non plus un Silencer. Et pour le moment, aucun bug sous aucun jeu et une stabilité parfaite avec les derniers drivers (les seuls que j'ai essayé). Demain je ferais des ptites vidéos. PS : et tout ca avec mon athlon 3500 lol. Finalement, je vais attendre une petite baisse des CD2. (pas super necessaire en jeu apparemmment mais manque de fluidité en sortie d'application!) Edit : et aucun test 3dmark Message édité par papahet le 12-12-2006 à 00:27:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au fait, pour ceux qui auraient pas vu à propos de la Gainward (me semble)...
|
asmomo Modérateur |
|
Agent heavy |
Excellent, merci pour ces explications. Je peux en conclure sans trop m'avancer qu'une Alimentation de qualité 500W suffit largement pour des configs => Proc / CG / DD / CM / RAM ! Classique en gros avec overclock. Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 12:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 12:38:22 ![]()
|
Zarbi74 |
|
Agent heavy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 13:05:10 ![]() Kler, je parle même pas de la resistance thermique... |
zearnal | Après 200 pages de ce bon topic (je le confesse, je n'ai pas tout lu) et
|
cyberfred | que c'est une bombe |
Agent heavy |
|
toto5710 | Pour faire simple :
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zarbi74 |
|
Agent heavy |
C'est très subjectif. Entre une pate bien appliquée et un boudin, on peut gagner beaucoup en température. Enfin c'est vrai qu'elles sont très correct quand même (les temp). Parfois en full on peut grapiller jusqu'a 3/4°. C'est tout de même significatif. Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 13:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 13:55:44 ![]() j'appel ça un colombin ! |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par neogate le 12-12-2006 à 14:04:27 |
Agent heavy |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 14:02:32 |
neogate Au Fond a gauche | Merci de ta reponse agent heavy, parceque ca me demange vraiment mais je pense que pour limiter le cout je vais attendre jusqu'à apres noel ou le jour de l'an
|
Nestid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |