| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 00:41:57 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
GangstaDoOgg | Bonsoir tout le monde
|
la_lootre |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
la_lootre | bah le venti tourne au mini a env 1000 rpm |
la_lootre | boitier ouvert je suis a 66° env ,voir moins, mais bon config W/c donc venti au mini , et puis la carte supporte largement ces temp Message édité par la_lootre le 09-12-2006 à 03:23:25 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 07:45:06 ![]() ![]() |
scysoseb | moi c pareil si je met tout les ventilo de la tour au mini la carte est a 75 ° en idle et si je met tout a fond je descend à 58-60 ° mais bon faut voir le bruit que ca fait a fond ^^ |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! | essaye ca ! ceux qui pensent qu'elle chauffe trop et que le ventilo ne degage pas assez de chaleur : Message édité par Thelvyn777 le 09-12-2006 à 08:34:41 |
cyberfred |
|
mamba5 |
|
la_lootre | vous regler le fan avec quoi ? moi rivatuner me marque que j'ai tous les niveau a 100% |
cyberfred | moi je le fais avec ntune. ds l'onglet performance. on voit la temp du gpu + le % de la vitesse de rotation du ventilo |
la_lootre | ntune me sort " vous n'avez pas de carte mere nforce " |
la_lootre | la plus recente sur guru , je vais essayer avec la tienne |
nononice Gamer | Ça donne quoi en niveau sonore le 8800XTX?
|
la_lootre | bon la 5.05 marche bin ,apr contre j'ai pas la temperature Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 09-12-2006 à 12:26:56 |
nononice Gamer | je ne suis pas chaud pour relire le presque 200pages du topic, 470watts, pour une 8800xtx avec un 6600core2 suffisent? |
RDaneel Défenseur des trois lois... |
|
la_lootre |
|
gregkooni | Quelqu'un a essayé le nouveau driver avec Splinter cell double agent et runaway 2 car chez moi ca marche pas encore. |
chinoisurfer the liberty |
|
coolboby |
|
cyberfred |
|
nononice Gamer |
|
RDaneel Défenseur des trois lois... |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
non non il ne sont pas bloqué par la GTX c'est un kit d'isolation Akasa le "tapis" au fond du boitier, ça me sert a cacher les cables qui passent.
Message édité par darckcrystal le 09-12-2006 à 13:35:45 |
difred |
|
la_lootre |
|
alexreunion |
|
Agent heavy |
Non mais je suis allé dans mon magasin et il avait plus de Antec Neo he 550W. Alors je me dis que les 50W c'est beaucoup de perdu. (les 2 sont modulaire et au même prix a peu près). Puis 500W sachant qu'une carte consomme 225W je crois (300 dans la version PCI2.0) sa pèse pas lourd. Si tu vois ce que je veux dire. Enfin je dois me faire des films. Mais j'espère surtout qu'elle tiendra pour les futurs configs. 120 euros ca fait cher Message cité 5 fois Message édité par Agent heavy le 09-12-2006 à 17:37:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |