Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5202923
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 01-12-2006 à 14:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mamba5 a écrit :

Une enteprise qui veut migrer sur Vista aujourd'hui et qui a acheter des 8800GTX/GTS ne peut même pas faire défiler une page web correctement sur ce système. Pour moi, c'est du vol.

"Monsieur, vous avez la voiture, pour les roues, il va falloir attendre un peu..."  

Il n'y a qu'en informatique que l'on peut voir ca !!!

ton RC2 est pourri dans ce cas, car avec la RC1 meme sans installation manuelle des pilotes la 2D est fluide chez moi,par contre 3D à chier avant install des beta nvidia..

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 14:06:15  profilanswer

n°5202932
neox12
http://noxydius.olympe-network
Posté le 01-12-2006 à 14:09:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Vu que j'ai remarqué que ce genre de sites d'estimations surestiment de 20-25% la consommation

ta config arrive a 520W et si tu as une bonne alim elle a certainement une marge de sécurité et tient sans aucun doute vers les 600W

oui celon le site ma config demande 620W. Possedant une Enarmex 525W combinant ce que tu dis ca donne dans les 520W réél. + la marge de securite c'est tranquille.

n°5202934
kuchiki by​akyua
BAN KAI !
Posté le 01-12-2006 à 14:09:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

effectivement par contre , je pense pas qu'il y ait bcp d'entreprise (meme les grosses) qui veulent à la fois migrer sur vista ET qui ont acheter des 8800!!!!!!
Ca fait 2 Trop grosses conditions pour etre realiser pour le moment.

surtout que directx10 ne marche qu'en 3D et que pour les jeux.. de la à dire qu'il y a des entreprises qui veulent payer pour faire jouer leurs salariés...et puis un chipset 6100 suffit largement pour la 2D Aero compris..;

n°5202942
djum
Hardware for ever.
Posté le 01-12-2006 à 14:14:24  profilanswer

Je n'ai pas de réponse à ton problème mais je confirme qu'une S12-500 suffit.
Et une bonne vieille réinstallation de windows, tu as essayé ?

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5202968
mortelpois​on
Posté le 01-12-2006 à 14:25:53  profilanswer

Salut
Pour en revenir au boitier je voulais savoir une 8800 gts rentrerais dans mon boitier lian li Pc65?

merci

n°5202991
neox12
http://noxydius.olympe-network
Posté le 01-12-2006 à 14:33:47  profilanswer

Le truc c'est que bon Vista dans les grosses structures ne sera pas installé avant 1 ans au moins.

Pb de hardware, vista en demande trops.

Pas assez de retour sur compatibilite avec les Appli maisons, pas oublier que le moteur de Vista n'est pas celui de win 2000/XP.

Sans parler d'acheter une 8800gtx pour le bureau qui ont quasiment tous pour carte Graphique le chipset intégré a la carte mere.

Donc Nvdia a le temps.

n°5203061
novartis_1
Posté le 01-12-2006 à 15:07:30  profilanswer

djum a écrit :

Je n'ai pas de réponse à ton problème mais je confirme qu'une S12-500 suffit.
Et une bonne vieille réinstallation de windows, tu as essayé ?

Non j'ai installé les nouveau drivers beta 97,28. Mon score a 2003 3dmark est redevenu normal meme un poil augmenté, le 2005 pareil. Le 2006 = MEME ERREUR lors du test CPU 2 donc INCOMPREHENSIBLE!

Message édité par novartis_1 le 01-12-2006 à 15:20:13
n°5203088
haleylys
Posté le 01-12-2006 à 15:29:53  profilanswer

mortelpoison a écrit :

Salut
Pour en revenir au boitier je voulais savoir une 8800 gts rentrerais dans mon boitier lian li Pc65?

merci

bien sur quelle rentre elle est pas plus longue que  une x1900 xt...
je vends ma gts galaxy si ca t'interresse... :D  

n°5203112
mortelpois​on
Posté le 01-12-2006 à 15:46:14  profilanswer

haleylys a écrit :

bien sur quelle rentre elle est pas plus longue que  une x1900 xt...
je vends ma gts galaxy si ca t'interresse... :D

pkoi tu la vends? tu en ai décu?

n°5203180
pepelemoko
Posté le 01-12-2006 à 16:42:55  profilanswer

Jusqu'où peut on espérer monter une GTS en moyenne ? Là je suis stable à 630/970, ce qui est déjà plus que les fréquences de la GTX...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 16:42:55  profilanswer

n°5203196
alanou
Remembering M.P.
Posté le 01-12-2006 à 16:51:41  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Nibitor 3.1 reconnait bien les 8800, mais pas les précédentes versions.
J'ai donc désormais bien accès au bios de ma carte. Je ne comprend cependant pas bien comment faire pour valider les réglages une fois les fréquences modifiées au clavier ???

Si tu ne comprend pas, tu ferais mieux de pas y toucher, c'est un logiciel qui peut s'avérer très dangereux si on ne comprend pas ce qu'on fait ;)

n°5203218
ema nymton
Posté le 01-12-2006 à 17:06:40  profilanswer

mamba5 a écrit :

TOUJOURS PAS DE DRIVERS VISTA ???

C'EST INADMISSIBLE !!! WINDOWS VISTA SORT AUJOURD'HUI ET TOUJOURS PAS DE QUOI EXPLOITER SA 8800 SUR CE SYSTEME.  

DE PLUS, JE SUIS INSCRIS A LA VERSION RC2, ET JE NE PEUX MEME PAS PROFITER D'AFFICHAGE CORRECT EN 2D ! MA CARTE EST RECONNU COMME UNE VGA STANDART.

A 700€ LA CARTE SOIT DISANT COMPTATIBLE DX10, C'EST DU VOL !!!

MDRR tu as les moyens de t'acheter une 8800 mais aparament pas d'etre dotes d'un cerveau  qui te dises comment marches la Grande arnaque de l'Informatique depuis 5ans ...., tu as herites/gagnes au loto ton fric ou quoi  :whistle:   :lol:  

J'ai un pote qui viens de se payer VISTA tout heureux d'etre le premier a exploiter cet OS... MAIS SUR VISTA Y RIEN QUI MARCHES, pas de drivers Microsoft pour la Souris Habu ( 60€ la Souris de Mr Microsoft qui va aussi vite que une daube a 5€ faute de drivers !!!) ForceWare inutilisables dans les jeux sans Aniso/Antialias ET avec des bugs jamais vu a ce jour sur une Nvidia, pas de drivers Son/Reseau Asus pour la P5B Deluxe, faut utiliser une carte 3Com et adieu la Zik... Y meme pas 5% des progs qui marches dessus, sur Linux ça marches 3x mieux...

Heuresement que mon pote a une 7600GT et un portable avec XP dessus, et pas une 8800 sinon il se serait deja pendu haut et cours, pour les autres pigeons bah attendez 3 mois ( comme d'hab vous en avez l'habitude depuis le temps [:dawadtc] )  que DELL vendes des PC avec VISTA inclus seulement a cet instant Microsoft se reveilleras [:darkmavis ]

n°5203221
Agent heav​y
Posté le 01-12-2006 à 17:08:21  profilanswer

ema nymton a écrit :

MDRR tu as les moyens de t'acheter une 8800 mais aparament pas d'etre dotes d'un cerveau  qui te dises comment marches la Grande arnaque de l'Informatique depuis 5ans ...., tu as herites/gagnes au loto ton fric ou quoi  :whistle:   :lol:  

J'ai un pote qui viens de se payer VISTA tout heureux d'etre le premier a exploiter cet OS... MAIS SUR VISTA Y RIEN QUI MARCHES, pas de drivers Microsoft pour la Souris Habu ( 60€ la Souris de Mr Microsoft qui va aussi vite que une daube a 5€ faute de drivers !!!) ForceWare inutilisables dans les jeux sans Aniso/Antialias ET avec des bugs jamais vu a ce jour sur une Nvidia, pas de drivers Son/Reseau Asus pour la P5B Deluxe, faut utiliser une carte 3Com et adieu la Zik... Y meme pas 5% des progs qui marches dessus, sur Linux ça marches 3x mieux...

Heuresement que mon pote a une 7600GT et un portable avec XP dessus, et pas une 8800 sinon il se serait deja pendu haut et cours, pour les autres pigeons bah attendez 3 mois ( comme d'hab vous en avez l'habitude depuis le temps [:dawadtc] )  que DELL vendes des PC avec VISTA inclus seulement a cet instant Microsoft se reveilleras [:darkmavis ]

Vista n'est pas une upgrade "intelligente" de XP ? La transition sera brutal pour un joueur comme moi ou pas en janvier ?

---------------
Feed-back
n°5203228
pepelemoko
Posté le 01-12-2006 à 17:10:50  profilanswer

alanou a écrit :

Si tu ne comprend pas, tu ferais mieux de pas y toucher, c'est un logiciel qui peut s'avérer très dangereux si on ne comprend pas ce qu'on fait ;)

Ne daignerais tu pas plutôt me conseiller un tutoriel ?

n°5203229
solx
All in the game
Posté le 01-12-2006 à 17:11:23  profilanswer

ema nymton a écrit :

J'ai un pote qui viens de se payer VISTA tout heureux d'etre le premier a exploiter cet OS... MAIS SUR VISTA Y RIEN QUI MARCHES

Tiens, encore quelqu'un qui crie au et fort que Vista cay le mal sans l'avoir tester, bravo [:dewey]

n°5203230
rem_rem
Posté le 01-12-2006 à 17:11:37  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je n'avais pas vu qu'on était sur le topic unique Vista...

n°5203232
alexreunio​n
Posté le 01-12-2006 à 17:12:23  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Vista n'est pas une upgrade "intelligente" de XP ? La transition sera brutal pour un joueur comme moi ou pas en janvier ?

Ben non c'est totalement different de XP, tu avais pas encore compris?

Et oui ça sera brutal en Janvier, de toute façon tu vas pas changer de systeme d'exploitation pour la beauté du geste. Tu fais comme tout le monde, tu attends que des trucs tournent dessus sinon ça sert a quoi de changer pour se retrouver avec un truc pire que Linux niveau emmerdements :o

---------------
Mon feedback
n°5203233
ema nymton
Posté le 01-12-2006 à 17:12:41  profilanswer

rem_rem a écrit :

Je n'avais pas vu qu'on était sur le topic unique Vista...

Non pour l'instant on est sur le Topic " Comptage des Pigeons Français en informatique " [:dave_sab]

n°5203237
mac fly
Posté le 01-12-2006 à 17:13:40  profilanswer

Faudrait peut etre se dire que si Vista sort le 30 janvier pour le grand public c'est pas innocent... je dirais meme que c'est TRES LOGIQUE: ça laisse du temps aux constructeurs de sortir des drivers vista pour leurs périphériques multimédia (ciblés grand public, alors qu'en entreprise pas vraiment de soucis de drivers sur les machines classiques, il n'y a pas de c.graphiques dernier cri ni de cartes son de gamers et j'en passe :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 01-12-2006 à 17:14:39
n°5203242
ema nymton
Posté le 01-12-2006 à 17:16:24  profilanswer

mac fly a écrit :

Faudrait peut etre se dire que si Vista sort le 30 janvier pour le grand public c'est pas innocent... je dirais meme que c'est TRES LOGIQUE: ça laisse du temps aux constructeurs de sortir des drivers vista pour leurs périphériques multimédia (ciblés grand public, alors qu'en entreprise pas vraiment de soucis de drivers sur les machines classiques, il n'y a pas de c.graphiques dernier cri ni de cartes son de gamers :lol: )

Oui c'est vrai, il y a aussi la Souris  haut de gamme de Micro£$0f1 la Habu qui a pas de drivers il se faits meme pas chier pour SA propre souris, ça touches tout le monde rasurez vous pas seulement les pigeons de 8800 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 01-12-2006 à 17:16:45
n°5203244
solx
All in the game
Posté le 01-12-2006 à 17:20:22  profilanswer

mac fly a écrit :

Faudrait peut etre se dire que si Vista sort le 30 janvier pour le grand public c'est pas innocent... je dirais meme que c'est TRES LOGIQUE: ça laisse du temps aux constructeurs de sortir des drivers vista pour leurs périphériques multimédia (ciblés grand public, alors qu'en entreprise pas vraiment de soucis de drivers sur les machines classiques, il n'y a pas de c.graphiques dernier cri ni de cartes son de gamers et j'en passe :lol: )

C'est marrant mais j'ai pu jouer à pas mal de jeux sur la RC2, tout mes drivers passaient sauf ce lui de mon modem usb  :heink:  

ema nymton a écrit :

Oui c'est vrai, il y a aussi la Souris  haut de gamme de Micro£$0f1 la Habu qui a pas de drivers il se faits meme pas chier pour SA propre souris, ça touches tout le monde rasurez vous pas seulement les pigeons de 8800 :lol:

Les jaloux c'est dehors [:dewey]

n°5203250
ema nymton
Posté le 01-12-2006 à 17:24:33  profilanswer

solx a écrit :

C'est marrant mais j'ai pu jouer à pas mal de jeux sur la RC2, tout mes drivers passaient sauf ce lui de mon modem usb  :heink:  

Jaloux d'une FX5800 BIS comptes desus [:fatal_bazooka]

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 01-12-2006 à 17:25:35
n°5203251
Agent heav​y
Posté le 01-12-2006 à 17:24:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ben non c'est totalement different de XP, tu avais pas encore compris?

Et oui ça sera brutal en Janvier, de toute façon tu vas pas changer de systeme d'exploitation pour la beauté du geste. Tu fais comme tout le monde, tu attends que des trucs tournent dessus sinon ça sert a quoi de changer pour se retrouver avec un truc pire que Linux niveau emmerdements :o

J'avais compris que c'était totalement différent. Je parle d'upgrade intelligente dans le sens que l'on passe sur Vista et que tout fonctionne correctement. Je fais pas ca pour la beauté du geste mais pour la beauté de l'OS :) J'espère qu'en Janvier beaucoup de ces "emmerdements" auront été corrigés pour pouvoir y jouer pleinement avec une 8800 ou une R600.

---------------
Feed-back
n°5203255
mac fly
Posté le 01-12-2006 à 17:26:23  profilanswer

solx a écrit :

Ben moi sur ma divxbox Vista RC2 marche nickel, les drivers Microsoft pour ma 6200turbo cache marchent meme mieux que les drivers de chez Nvidia (qui sont buggées avec ma 6200tcache en tt cas) c'est plutot comique d'ailleurs...
J'arrive meme a faire fonctionner ma carte Asus Mycinema sous le media center de Vista (TNT + analogique + radio, cette dernière fonction n'étant pas vue mais ça ne me gène pas)

J'ai meme installé vista RC2 sur mon pc au boulot (P4 2.66, ddur ide 40go, 512mo de ram, chip vidéo intégré intel) et ça marche carrément mieux que sous xp  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 01-12-2006 à 17:28:31
n°5203321
solx
All in the game
Posté le 01-12-2006 à 18:09:01  profilanswer

ema nymton a écrit :

Jaloux d'une FX5800 BIS comptes desus [:fatal_bazooka]

Ah tu as la science infuse ? [:dewey]

mac fly a écrit :

Ben moi sur ma divxbox Vista RC2 marche nickel, les drivers Microsoft pour ma 6200turbo cache marchent meme mieux que les drivers de chez Nvidia (qui sont buggées avec ma 6200tcache en tt cas) c'est plutot comique d'ailleurs...
J'arrive meme a faire fonctionner ma carte Asus Mycinema sous le media center de Vista (TNT + analogique + radio, cette dernière fonction n'étant pas vue mais ça ne me gène pas)

J'ai meme installé vista RC2 sur mon pc au boulot (P4 2.66, ddur ide 40go, 512mo de ram, chip vidéo intégré intel) et ça marche carrément mieux que sous xp  :pt1cable:

Bien sur que ça passe, perso la RC m'a donné une bonne impression, juste la vitesse de boot (cela dis c'était sur un 5400tr/min) qui laisse à désirer, le reste c'est nickel :jap:

n°5203329
ema nymton
Posté le 01-12-2006 à 18:13:42  profilanswer

solx a écrit :

Ah tu as la science infuse ? [:dewey]

Bien sur que ça passe, perso la RC m'a donné une bonne impression, juste la vitesse de boot (cela dis c'était sur un 5400tr/min) qui laisse à désirer, le reste c'est nickel :jap:

Pas la peine, pour voir que les cartes sont en majorite foireuses, pas optimises, consoment un max, chauffent grave, mal refroidies, non utilisables sur un OS qui sera OBLIGATOIRE d'ici 1 mois maxi, si cela te suffit pas alors  :sarcastic:

n°5203335
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:18:44  answer

Bonsoir

Je reviens de chez mon revendeur et l'ayant interrogé sur la 8800gts/gtx sa réponse fut la suivante:

" Beaucoup trop de retours donc pour le moment donc je n'en vends plus. Problème de surchauffe, et de bruit du système de ventilation. En bref je déconseille fortement d'acheter cette carte"

Que dois-je en penser? Mon achat étant initialement prévu dans 3 semaines (j'ai pas le temps pour m'en occuper maintenant) dois-je reporter mon investissement? Ou bien puis-je espérer que ses dires n'étaient pas fondés et qu'un achat dans 3 semaines n'est absolument pas une hérésie?  
Merci d'avance pour vos conseils. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2006 à 18:19:51
n°5203340
mamba5
Posté le 01-12-2006 à 18:19:25  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je sais pas lequel des deux doit se racheter un cerveau.  

Vista marche nickel chez moi a part les drivers de la 8800. J'avais une 7800gt et j'ai jouer sans problème à bcp de jeux.

Vista s'installe, se connecte tout seul a internet via le routeur chez moi, va a la pêche aux drivers comme un grand, et a la fin du premier boot, tout est installé.

n°5203344
mamba5
Posté le 01-12-2006 à 18:21:33  profilanswer

....

Message édité par mamba5 le 01-12-2006 à 18:22:01
n°5203347
solx
All in the game
Posté le 01-12-2006 à 18:25:48  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pas la peine, pour voir que les cartes sont en majorite foireuses, pas optimises, consoment un max, chauffent grave, mal refroidies, non utilisables sur un OS qui sera OBLIGATOIRE d'ici 1 mois maxi, si cela te suffit pas alors  :sarcastic:

-Majorité foireuses: il s'en est passé des jours depuis le lancement de la carte :)
-Pas optimisés: ah oui c'est vrai une simple GTS tient tête à une GX², tu n'as pas l'air de te rendre compte de la puissance de ces cartes (avec des drivers non optimisés)
-Consomment un max: une alim de 450w suffit à faire tourner un SLI de 8800gtx, forcément si tu te fies aux personnes se demandant si leur S12 600w de 2 mois vont tenir la charge :) (PS:ici)
-Chauffent grave: pas plus de 85°C en full, c'est loin d'être énorme, tiens heureusement que certains en regardent pas la température de l'étage d'alim de leur mobo avec leur c2d@4ghz  :whistle:
-Mal refroidies: on a vu pire.
-Non utilisables sur OS qui sort dans un mois: non c'est le 30 janvier, sauf si tu t'es procuré une RTM sur les réseaux obscures de la force mais là on ne peut rien pour toi, ces cartes sont très récentes.

Donc voilà je ne comprend pas le rapport avec les FX5800 qui étaient des catastrophes en dx9, contrairement au G80 qui poutre en dx10, allez hop la vidéo en HD de la présentation de Crysis faites à Paris il y à un mois, le tout sur un G80 [:dewey]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 01-12-2006 à 18:26:26
n°5203355
Agent heav​y
Posté le 01-12-2006 à 18:32:27  profilanswer

solx a écrit :

-Majorité foireuses: il s'en est passé des jours depuis le lancement de la carte :)
-Pas optimisés: ah oui c'est vrai une simple GTS tient tête à une GX², tu n'as pas l'air de te rendre compte de la puissance de ces cartes (avec des drivers non optimisés)
-Consomment un max: une alim de 450w suffit à faire tourner un SLI de 8800gtx, forcément si tu te fies aux personnes se demandant si leur S12 600w de 2 mois vont tenir la charge :) (PS:ici)
-Chauffent grave: pas plus de 85°C en full, c'est loin d'être énorme, tiens heureusement que certains en regardent pas la température de l'étage d'alim de leur mobo avec leur c2d@4ghz  :whistle:  
-Mal refroidies: on a vu pire.
-Non utilisables sur OS qui sort dans un mois: non c'est le 30 janvier, sauf si tu t'es procuré une RTM sur les réseaux obscures de la force mais là on ne peut rien pour toi, ces cartes sont très récentes.

Donc voilà je ne comprend pas le rapport avec les FX5800 qui étaient des catastrophes en dx9, contrairement au G80 qui poutre en dx10, allez hop la vidéo en HD de la présentation de Crysis faites à Paris il y à un mois, le tout sur un G80 [:dewey]

:hello:

Faut pas non plus se baser uniquement sur crysis -_- omg !  

---------------
Feed-back
n°5203368
solx
All in the game
Posté le 01-12-2006 à 18:39:52  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Faut pas non plus se baser uniquement sur crysis -_- omg !

Il comparait la FX5800 avec les 8800, la FX5800 était particulièrement mauvaise sous dx9, alors je lui montre que les 8800 sen sortent en dx10: la vidéo que j'ai passé à était prise sur une 8800gtx à Paris, c'est beau et fluide: la carte semble performante sous ce nouvel API, contrairement au FX5800 à son époque :)

n°5203387
Nestid
Posté le 01-12-2006 à 18:49:03  profilanswer

Vu que les G80 sont les seules cartes DX10 disponibles pour le public à l'heure actuelle, il serait navrant que les développeurs n'optimisent pas leur jeu pour cette carte, vu que le R600 n'est pas encore prêt...

Et il est clair aussi que NVIDIA va travailler sur ses drivers sur les différents projets de jeux DX10 qui se préparent (un deal du genre : tu me prêtes ton jeu DX10 pour que j'optimise mes drivers, et je te passe des cartes graphiques pour que tu testes ton jeu).

n°5203394
Fouge
Posté le 01-12-2006 à 18:53:47  profilanswer

Nestid a écrit :

Vu que les G80 sont les seules cartes DX10 disponibles pour le public à l'heure actuelle, il serait navrant que les développeurs n'optimisent pas leur jeu pour cette carte, vu que le R600 n'est pas encore prêt...

Ca m'étonnerais que les dev optimisent pour le G80. Du moment que ça ne bug pas et qu'il n'y a pas de grave problème de perf sur cette carte ça ira parfaitement. Il vont pas perdre du temps à optimiser spécifiquement sur le G80 sachant que ces optimisations auront p'tet l'effet inverse sur d'autres archis.

n°5203395
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:53:51  answer

Bref il n'était pas dans le vrai?

n°5203402
alexreunio​n
Posté le 01-12-2006 à 18:55:57  profilanswer

Avant la sortie des G80, 90% des gens etaient d'avis qu'il valait mieu eviter les premieres series pour ne pas essuyer les platres de cette nouvelle architecture.

Quand on lit le topik c'est presque comme si tout le monde avait oublié ses bonne resolutions.

Je trouve ça enorme personnellement :D

---------------
Mon feedback
n°5203412
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 01-12-2006 à 18:59:38  profilanswer

dire que le g80 poutre sur directX10, c'est trop tot. J'éspére sinon je serais décu d'avoir claquer 700 euros pour une daube. mais j'attends quand même d'avoir crysis entre les mains et de voir si en 1680x1050 avec HDR + 4aa+4fa minimum ca reste constant au dessus de 60fps. si c'est le cas, je serais rassuré!

n°5203419
dricks2222
Posté le 01-12-2006 à 19:04:09  profilanswer

Perso, j aimerai bien savoir ce qu'il en est pour les jeux existants : Splinter DA ne se lance toujours pas? Toujours des bugs d'ombre sous Juarez?

n°5203455
billos
Posté le 01-12-2006 à 19:17:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

Avant la sortie des G80, 90% des gens etaient d'avis qu'il valait mieu eviter les premieres series pour ne pas essuyer les platres de cette nouvelle architecture.

Quand on lit le topik c'est presque comme si tout le monde avait oublié ses bonne resolutions.

Je trouve ça enorme personnellement :D

C'est ce qu'on appelle la "societe de consommation" : tu achetes meme si tu es  
persuade que tu n'en as pas forcement besoin   :ange:

n°5203457
mamba5
Posté le 01-12-2006 à 19:18:00  profilanswer

papahet a écrit :

dire que le g80 poutre sur directX10, c'est trop tot. J'éspére sinon je serais décu d'avoir claquer 700 euros pour une daube. mais j'attends quand même d'avoir crysis entre les mains et de voir si en 1680x1050 avec HDR + 4aa+4fa minimum ca reste constant au dessus de 60fps. si c'est le cas, je serais rassuré!

Les videos de Crysis sur quoi elles ont été testées à ton avis ?

Et si ca rame sur Crysis avec une 8800gtx, je crois que je vais pas être le seul à pleurer. Et l'achat de 7900gtx en sli (ou x1950xtx en crossfire) en fin d'année (octobre par ex), c'est pas plus débile que d'acheter une 8800gtx ?

Message cité 2 fois
Message édité par mamba5 le 01-12-2006 à 19:24:37
n°5203470
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 01-12-2006 à 19:24:35  profilanswer

mamba5 a écrit :

Les videos de Crisys sur quoi elles ont été testées à ton avis ?

Et si ca rame sur Crisys avec une 8800gtx, je crois que je vais pas être le seul à pleurer. Et l'achat de 7900gtx en sli (ou x1950xtx en croosfire) en fin d'année (octobre par ex), c'est pas plus débile que d'acheter une 8800gtx ?

sur quoi elles ont été téstés? je sais pas et toi?
Officiellement une 8800gtx.
Officieusement? on peut tout imaginer. un sli peut-etre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)