| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 06:03:01 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
haleylys |
|
mamba5 | T'as qu'à suivre un peu l'info... Microsoft lance officiellement Vista aujourd'hui pour les entreprise et fin janvirer pour les particuliers.
Message édité par mamba5 le 30-11-2006 à 09:29:47 |
joss69 | En même temps, entreprises et 8800, y a pas comme une incohérence là ? |
mamba5 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:34:20 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 30-11-2006 à 09:41:58 |
alexreunion |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 30-11-2006 à 09:46:09 |
alexreunion |
Ben alors laissent ces boites gueuler et toi retourne faire mumuse avec ta 8800 GTX Message édité par alexreunion le 30-11-2006 à 09:46:54 --------------- Mon feedback |
joss69 | Et t'as besoin d'une 8800 GTX pour faire des presentations sur un plasma ?
|
mamba5 |
|
alexreunion | De toute façon dans une entreprise on achete un ensemble qui a été validé pour fonctionner dans le domaine correspondant a ces besoins et non pas une carte graphique seule pour le fun surtout si elle coute 650, c'est un coups a avoir le service comptable sur le dos ce genre de conneries surtout si ça marche pas.
mamba5 |
Message cité 2 fois Message édité par mamba5 le 30-11-2006 à 09:52:42 |
alexreunion |
the_bigboo |
|
mamba5 |
|
joss69 | Migrer vers Vista, peut être, mais changer leur stock de Mx400 pour des 8800 GTX, surement pas |
alexreunion |
alexreunion |
mamba5 |
|
mamba5 |
Message édité par mamba5 le 30-11-2006 à 10:27:37 |
joss69 | La S12 600 suffira largement, et heureusement.
|
alexreunion |
le SAV et la patience ça existe Sinon c'est gentil de nous faire part de tes problemes existentiels avec Vista mais franchement c'est a peine ridicule, tu ne trouves pas? Surtout que rien n'est sorti pour DirectX 10, que Nvidia n'est pas le seul constructeur a avoir du retard sur ces drivers Vista. Exemple Creative qui ne peut meme plus proposer l'EAX hardware avec Vista. Ce qui est fascinant avec toi c'est que tu es le defenseur des causes perdues et surtout tu te plains au nom de professions que tu n'exerces pas. Mais si ils ont un probleme ces gens que tu cites, qu'ils gueulent mais pas toi, tu n'as aucune légitimité pour ça. Crois moi les gens qui actuellement passent sous Vista sont des boites ayant un rapport privilégié avec MS et crois moi que ces boites là elles ne sont pas au meme niveau que toi. Si elles ont besoin d'un support logiciel t'inquiete pas qu'elles ne viennent pas se plaindre sur un forum mais vont directement telephoner au fabricant. Message édité par alexreunion le 30-11-2006 à 10:31:55 --------------- Mon feedback |
pvhk lord Vader | les cables pcie sont séparés sur les derniers modèles gainés mais pas sur les premiers! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |