| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:59:23 ![]() ![]() |
billos |
|
Agent heavy |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 28-11-2006 à 19:14:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pvhk lord Vader | une GTX à 52° en idle |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 28-11-2006 à 19:12:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pvhk lord Vader |
Agent heavy | Dites moi, pour tout ceux qui ont une temp > 70°, avez vous overclocker votre CPU ? et si oui, avez vous régler le bus PCI @100mhz ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:22:01 ![]() ![]() |
Agent heavy |
-_-Même si ca ne joue pas, c'est fortement recommander de le mettre a 100mhz. Va voir dans ton bios. je dis ca pour tous ceux qui ont un core 2 duo, je connais malheuresement mal les A64 x2 ou monocore. Message édité par Agent heavy le 28-11-2006 à 19:26:35 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je regarderai; enfin a priori c'est par defaut chez moi |
cyberfred |
|
pvhk lord Vader | là n'est pas la question, y parle de gtx à 52° en idle! on s'approche plus des 60° en idle pour une gtx: Message édité par pvhk le 28-11-2006 à 19:55:38 |
mamba5 | Toujours pas de news des drivers 8800gtx/gts pour windows vista ?
|
cyberfred |
|
Agent heavy |
|
Hellmalum |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haleylys | que pensez vous d'un sli de gts ? |
cyberfred | la temperature c'etait juste pour savoir si on est ds la moyenne ou pas. Perso depuis une semaine que ma 8800 tourne , je n'ai strictement aucun souci. et meme si ca frise les 84°C en charge sous atitool au test des artefacts , beinh j'en ai pas d'artefacts!!!
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-11-2006 à 20:55:05 |
papahet -=Since 1982=- |
|
solx All in the game |
|
Hellmalum |
|
pvhk lord Vader | Oui et toi arrêtes de te contredire!
|
Agent heavy |
110°, même si tu l'atteinds et que ca ne change rien, tu psychoteras toujours dessus. Je sais pas si tu arrives a t'imaginer si tu posais ton doigt dessus. pour moi c'est inenvisageable. Si tel est le cas avec ma futur carte G80 ou R600 c'est le water direct. Ca commence sérieusement a craindre. Mon C2D peut tenir @80°/75° pourtant je le laisse @65° maximum. Je suis conscient des limites des CGs mais sa n'empèche que de démarrer avec 70° sous le bureau, moi ca me chauffe pas trop. Chacun sa vision des choses. Serait ce parce que ta carte aurait des températures relativement élevé ? Actuellement ma 6800GS fait 35° en idle et a peine 50 en full, j'aimerais éviter de perdre les bonnes habitudes prises Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 28-11-2006 à 21:14:46 |
papahet -=Since 1982=- | j'éspére que Artic sortira un Silencer pour ce modéle! |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
Hellmalum |
|
ftp381 ça fûme! | et surtout le ventirad stock est déjà très bien ... pas évident qu'il y ait beaucoup à attendre : faut passer au WC! |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 28-11-2006 à 21:35:05 |
alexreunion |
trev37 |
|
Agent heavy |
|
Hellmalum |
|
Agent heavy | le R600 devrait etre équivalent mais avec une fréquence supérieur. |
Hellmalum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |