|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 10:27:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Thermaltake Mozart Tx --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
la_taupe myope-la-boum | Nan c'est ma faute, j'aurais dû préciser: quel |
ebola2 ah ah ah | moi un nine hundred antec fait l'affaire, ou les a+ clio twin je ne sais plus quoi...pour un sli à l'aise et une bonne ventilation |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
la_taupe myope-la-boum | Le Nine Hundred ressemble au Stacker... Pourquoi il est moitié moins cher?? (A cause du look Jacky?) |
F-T-Spike | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 0TS-25789/
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:09:15 |
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Down to the Devil |
|
RICO510 |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
RICO510 | ok me voila soulagée
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Google est ton ami |
RICO510 |
|
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
tortuethermales | Bon a me renseignent a droite a gauche j'ai pu voir que ce type de carte n'utilisé pas de bridge !!
Message édité par tortuethermales le 07-11-2007 à 18:43:22 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tortuethermales |
|
RICO510 | normalement c est se cable qu'il te faut! |
tortuethermales | Ok merci je vais le commander |
kachoux Le regard de la passion .... | Je ne sais pour les nouvelles Ati( je crois que c un pont, mais pas sur) mais pour mon CF de X1900XT c un cable
Message édité par kachoux le 09-11-2007 à 18:06:52 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
la_taupe myope-la-boum | Bien vu, merci encore. Donc y'a pas qu'Asus qui fait des ponts CF flexibles.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pense à la carte à retourner pour le mode SLi (m'enfin je dis ça, je sais même pas si c'est encore cette technique qu'on utilise ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
marllt2 | 256Mo surement pas Par contre 512Mo @ 165€ ça vaut le coup. |
la_taupe myope-la-boum |
Pas de ça sur ma P5N32-E Sli Plus... D'ailleurs j'ai le même problème sur le PC d'à côté, qui a une cm Abit à "carte".
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |