|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
maxou57 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2006 à 02:10:23 ![]() ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 28-05-2006 à 03:30:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kriechbaum | De tte facon le SLI = berk caca trop cher
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 28-05-2006 à 03:34:37 |
maxou57 | |
BDDB |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
BDDB | Ou simplement des personnes qui ont suivi un cursus scolaire qui leur a permis d'avoir un salaire décent |
asmomo Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 00:34:43 ![]() ![]()
|
Nestid |
|
youyou2223 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 20:01:30 |
BDDB | Oaui moi aussi j'ai bien l'impression que je vais faire un tour coté INTEL prochainement car la nouvelle platerforme XPress3200 + SB600 risque de bien donner avec mon Crossfire |
asmomo Modérateur |
|
cust be back |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
cust be back | SLI et crossfire séparé
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-06-2006 à 18:29:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nestid | Justement, ca m'intéresserait de savoir si des gens avec une audigy 2 ou 2 ZS ont le même problème...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'imagine que far cry est mis à jour, ainsi que tous tes drivers --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nestid | Oui à part la 1.4 non officielle de Far Cry (je suis à la 1.33 mais ca le fait aussi à la 1.1, 1.2, 1.3, 1.31 et 1.32 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cust be back |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Petite update --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nestid | C'est pas uniquement sur les moyennes gammes (jusqu'à la X1900GT ?) |
kida | Il n'y a quasiment aucune chance que ta mobo soit compatible SLI --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par god is dead le 25-06-2006 à 22:02:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nestid |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|