|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-05-2006 à 18:11:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:04:56 ![]() ![]() |
blue_dwarf | 1) met le bios 1011b6
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 07-05-2006 à 19:06:45 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 07-05-2006 à 19:32:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kriechbaum |
|
dami1stm Eco-coco φ | Les CG sont de même marque ou le même bios interne? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hornetnest | Je pose la question car j'aimerais bien tester le x1900 CF, or j'ai déjà une seasonic 600w et ça me ferait vraiment chier de changer d'alim... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2006 à 21:01:28 ![]() ![]() |
kriechbaum | kriechbaum -> comment expliques-tu dans ce cas que certains jeux passent nickel et que seuls les benchs posent problème ?
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 07-05-2006 à 21:59:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kriechbaum |
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Essaye de baisser les fréquences des 7900gt quand même, si c'est bien l'alim tu n'aura plus de problème, mais ça ne mettra pas hors de cause les cg. |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon, j'ai essayé avec une des 2 CG branchée sur une autre alim: même résultat Message édité par ANViL le 10-05-2006 à 15:51:11 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas bon signe ça. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
|
|
la_taupe myope-la-boum | Oh ben c'est triste de dire ça eh!
|
ANViL yep...definitely ♫ | Zalman, c'est le silence et les performances Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-05-2006 à 20:39:54 |
|
Message édité par ANViL le 19-05-2006 à 20:50:28 |
kida |
kida | Bon je déchante un peu, j'ai un probleme d'affectation des IRQ (code 10) impossible de faire marcher la deuxieme carte... --------------- .::| Feedback |::. |
bobo77 Rideau de fer | Bonne chance parce que c'est un des problème les plus chiant à regler |
Message édité par ANViL le 23-05-2006 à 10:42:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |