|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:02:36 ![]() ![]() |
FromTheSky | Bonjour tout le monde, Je suis un visiteur régulier de hardware.fr et aujourd'hui j'ai besoin de conseil pour ma situation actuelle.
Ceux matos la je l'ai déjà sous la main et ma carte mére vient de me lacher. La solution SLI semble s'imposer d'elle meme ( si j'en ai bien compris le fonctionnement ). Mes questions : La solition SLI dans mon cas est elle effectivement pertinente? quelles performante serai je en droit d'attendre? j'ai déjà compris qu'il faut que les deux cartes soit de la même marques ( faits) , SLI (fait) et que la carte mére dois etre SLI-ready et puis que l'alimentation doit etre adéquate. toujours si la solution SLI est valable, quel carte mére et/ou quelle alimentation me procurer ( j'ai entendu parlé d'une Asus x38 x16/x16)?? Merci de m'aider au plus vite, je compte acheter ma carte ASAP pour mon retour à Londres. Message cité 1 fois Message édité par FromTheSky le 07-01-2012 à 13:06:42 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Space Profil: Maux des rateurs | Faire du SLI avec des vieux GPU , cela n'a pas trop d'intérèt...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
colonel bao Always | Bonjour tout le monde. Message édité par colonel bao le 10-01-2012 à 17:54:27 --------------- My Feed Back |
Vampyrstar Tite vipère | Idem avec 2 570. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 16:01:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a pas plus de micro stuttering en mono GPU qu'en SLI , c'est ptete un défaut plus redondant en CF --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
colonel bao Always | vous en avez deja vu du micro stuttering ou c'est une legende urbaine à votre avis ?
--------------- My Feed Back |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas une LU --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muvo2 | Bonjour, je vais bientôt installer une deuxième gtx 275 pour faire un sli,
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
cyberfred | Hello à tous
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
--------------- Mon FeedBack |
randolf Unmitigated bastard ! |
J'ai donc fait des test, et je vous en livre le résultat. Ca ne fonctionne pas. Le BIOS de la P5E n'étant pas des plus évolués, il n'y a aucune option CrossFire (ou du moins elles n'apparaissent pas si on ne met pas de pont CrossFire), donc il est impossible de paramétrer quoi que ce soit concernant la gestion des GPU. Bref, que ce soit avec des GeForce ou des Quadro, la carte mère reconnait correctement les deux cartes, l'OS aussi (XP 32 bits dans mon cas) mais seuls les affichages branchés sur la première carte sont reconnus et activables. Ce qui est branché sur la seconde carte est invisible pour le système. Message édité par randolf le 29-05-2012 à 16:48:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fat mama | Drap --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Tidus97470 | Bonjour.
|
colonel bao Always | bonjour. Pour ceux qui ont un sli. Certains jeux ont physix. Vaut mieux mettre en sli ou en single card + carte physix ? --------------- My Feed Back |
4bsynthe |
--------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
colonel bao Always |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:02:04 ![]() CrossFire de 7850 + 12.11 => http://www.tweaktown.com/articles/ [...] ndex1.html |
Sassanou | Pas possible malheureusement |
qw34fr Il se peut.. | Cette "technologie" est donc réservé exclusivement pour le haut de gamme? --------------- Que serait la vie sans musique! |
Sassanou | Euh non, tu peux toujours faire du quadfire avec 4 cartes, mais aussi du crossX avec 2 cartes bi gpu.
|
la_taupe myope-la-boum | Ah oui, ok |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 16-01-2013 à 15:47:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |