|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
normal Paint compresse beaucoup trop les jpg Message édité par Space le 18-04-2006 à 19:40:22 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:35:00 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-04-2006 à 19:40:28 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j ai des doutes là
--------------- Ma cinémathèque |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps c'est pas le concours du plus beau screen --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le screen doit contenir plus de couleur qu on le croit
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de testé FEAR, en 1600X1200, filtres 4x et 4x, filtrage des ombres, et tout au maximum, 60FPS de moyenne dans le test de performance... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Tien je vien de refaire un 3DMark06, j'ai regagné les 300pts manquant...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:38:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | le score général de 3D mark 2006 est fiable chez vous en SLI ?
dami1stm Eco-coco φ |
Space Profil: Maux des rateurs | ca me le fait toujours quelque soit la version des drivers
dami1stm Eco-coco φ |
lomge | j'ai une question : dans un SLi , on branche le moniteur sur quelle carte ?
Message édité par lomge le 19-04-2006 à 10:03:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | la primaire
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-04-2006 à 10:20:52 --------------- Ma cinémathèque |
lomge |
|
lomge |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, encore un chti test...
Space Profil: Maux des rateurs | par curiosité,quelqu un a vu le test du Quad SLI 7900 Gx2 ?
dami1stm Eco-coco φ | TEST Far-Cry:
au niveau des pilotes,il ya a le SLI à activer
oui
darkry54 ITService :: IT Director | Merci pour ce super topic ! |
kriechbaum | sympa ce topic |
blue_dwarf | quel revision de ton bios
|
kriechbaum | AH mais Tomb Raider Legends?? ah ok excuse lol.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Modes SLI:
Message édité par god is dead le 06-05-2006 à 10:58:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-05-2006 à 10:56:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon, apparemment, mes petits pronblèmes SLI ne sont pas terminés, j'ai vendu la peau de l'ours un peu trop vite:
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-05-2006 à 18:11:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le |