| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
|---|---|
Down to the Devil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 08:31:23 ![]() ![]() |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-10-2007 à 08:53:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
neokortex | je vous apporte mon temoignage sur le sli
Message cité 2 fois Message édité par neokortex le 05-10-2007 à 09:27:57 |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Message édité par kachoux le 05-10-2007 à 10:17:46 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kachoux Le regard de la passion .... | creer des profil avec koa ?
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 08:20:15 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | changer les options , ne veut pas dire qu'il marche, pour voir la difference, il faut essayer avec une carte puis les 2 dans les memes condition --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message édité par 010011101011000101 le 06-10-2007 à 13:51:20 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo Modérateur |
chake PSN ID : Sayeen |
dricks2222 |
C'est même un poil plus compliqué : chacune des 2 cartes doit utiliser l'intégralité des informations nécessaires pour calculer la scène entière. En mode 1 image sur 2, si la carte 1 est capable de calculer 50 images/s et la carte 2 seulement 25/s, ca nous fait un sli au maximum (dans des conditions optimales) à 50+25=75fps. Message édité par dricks2222 le 06-10-2007 à 21:30:04 |
asmomo Modérateur |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 07-10-2007 à 11:37:25 |
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
chiken core | "" PS: pas de dual-screen avec le SLI. ""
|
kachoux Le regard de la passion .... | Oui, c pariel pour le CF pas de dual quand il est enclenché
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chiken core |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kachoux Le regard de la passion .... | je ne vois pas comment faire booter xp a la "vitesse de la lumiere" avec des drivers Ati --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ebola2 ah ah ah | moi avant achat, et j'ai déjà posé la question c'est vista 64 + sli ça marche bien ??? car je vais bientôt passer à ça... |
alexreunion |
test recent: http://www.hardware.fr/articles/68 [...] vista.html Message édité par alexreunion le 14-10-2007 à 02:23:23 --------------- Mon feedback |
ebola2 ah ah ah | oui je t'ai répondu sur l'autre topic |
la_taupe myope-la-boum | Quel boîtier pour du multi-gpu?? Des suggestions pour faire rentrer à l'aise 2 GF8 + cartes PCI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |