| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 01:05:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MagiSim Magique, et oui ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
mareek Et de 3 \o/ |
j'aivais pas percuté --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Radeon 9600 & 9800 : disponibilité retardée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
evildeus | Peut etre meme plus pour les 9600:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:19:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
le 0.13µ est vraiment une plaie pour la disponibilité des CG.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Et une mauvaise nouvelle pour Ati qui fait pas/peu de marges sur les 9500 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Ah oui sinon le 9600TX de Médion (MSI? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Oxygen3 le 27-03-2003 à 23:06:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,faite gaffe passe que les ordinateurs Medion,ca peu etre bruyant,j'ai un aspirateur medion et c'est insuportable Message édité par JerryCrazy le 27-03-2003 à 23:10:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/ |
les GFFX 5600 sont dispo ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | TSMC --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par Oxygen3 le 27-03-2003 à 23:17:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 00:29:53 |
evildeus | Mes news? Jamais dit que Ati allait crever (j'espère pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | M'ouais, ça chie dans la colle le 0.13µ, et dire que ce sera de pire en pire..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP | Disons que à gravure égale pas trop de pb pour ati. Mais avec l'accord nvidia-ibm c'est pas bon pour eux. |
evildeus | On voit que le 0.13 n'est toujours pas maitrisé par TSMC. Cela a des conséquence sur les 2 acteurs, et en aura tant que TSMC ne le matrisera pas (et ensuite low-k) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | ca laisse perplexe...Mais en tout cas ATI n'a plus trop de marge de manoeuvre en ce qui concerne la gravure en O.13 |
mareek Et de 3 \o/ |
barbarella |
|
Poluxloire | c'est pas un scoop mais ca vaut ce que ca vaut:
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Poluxloire |
|
Poluxloire | Des nouvelles sur les catalyst 3.3 ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Poluxloire > c'est pas Evildeus qui aurait posté ce genre de news ! |
Poluxloire | oki doki mais bon ca vient d'Harware.fr alors je sais pas |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En fait c'est pas ça que je voulais dire. |
MagiSim Magique, et oui ! | STALKER fait partie des WAY IT'S MEANT TO BE PLAYED DAMES....
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 16:43:28 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Magisim > Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 17:09:10 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah, je tiens à rappeler concernant le FSAA que Marc a été assez gentil pour me filer l'appli qu'il utilise, et qu'elle vient directement de chez ATI. Bizarre qu'elle n'ai pas les meêm résultats pour les FX que l'app utilisée par 3DGPU. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Relisys & Radeon 9000 | avis sur cg CONNECT 3D Radeon 9500 64Mo - DVI |
| radeon 8500 FDX (hercules) + 2° ramdac. | Radeon 9500 Pro @ 221 Euros chez e-soph... |
| Radeon 8500 a Mongallet ? | Hercules radeon 9500pro |
| HELP! Carte SCSI Tekram incompatible avec Radeon 9500 Pro??? | Sapphire ou gigabyte pour une radeon 9700pro???? |
| Affichage corrompu avec Radeon 9700 à la suite d'un bug | Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post | |