| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 22:20:03 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu sais,c pas specialement l'image exacte,c un produit generique qu il on foutu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sûrement, isl en font régulièrement des PCs de ce genre. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
SPAM !!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 26-03-2003 à 22:41:30 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'arrive pas à trouver un bench de 9100. c vraiment pareil qu'une 8500le? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 22:41:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, c'est la même carte. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_deskira_ |
|
Tu connecte à l'avant, ça doit être une carte AC97 avec une grosse nappe. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 26-03-2003 à 23:18:57 |
Message édité par MagiSim le 26-03-2003 à 23:26:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bah oui,tu le fais expres _DesKirA_ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sque j'adore dans ce genre de pub,c'est qu il sont toujour en train d'en rajouter Message édité par JerryCrazy le 26-03-2003 à 23:29:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/ |
Qu'est-ce que tu racontes ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 26-03-2003 à 23:35:38 |
_deskira_ |
|
_deskira_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
attends, ya le clavier et la souris fourni avec le PC quand même ! c'est pas rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
juste pour ca,je fonce sur l'offre,strop bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/ |
ça y est, il a pété un cable --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_deskira_ | |
mais nan,c'est un rendu 3D fait avec sont PC Medion --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | pour les 9600 TX, y'a bien eu des 9700 TX hein ... (OEM Dell, 275/250 je crois ou un truc du genre) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
what is TX? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MagiSim Magique, et oui ! | version spéciale OEM. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |