|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
édulcoré dans quel genre ? plutot au niveau des fonctionalités (shaders 2.0 au lieu de 3.0) ou des performances (perfs comparables aux R9800 mais avec des shaders 3.0) Message édité par mareek le 24-03-2003 à 13:07:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:04:03 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
DesuetCR_B | pour la qualité des sorties :
|
evildeus |
Je ne sais pas, je pense qu'ils ne pourront pas mettre les fonctionnalités qu'ils prévoyaient et donc une conséquence sur les perf aussi. Donc, les 2 je dirais --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Heu non c'etait l'annonce, et mars annonce du R350 = 8 mois.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Escher |
|
Message édité par mikestewart le 24-03-2003 à 13:14:14 |
Reas0n Fingers in the Nose |
evildeus |
Je parlais de l'annonce --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 24-03-2003 à 13:20:33 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:19:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
je dirais mêmes que ce sont 2 autres histoires vu l'écart qu'il y a parfois entre les reviews et la dispo (rage128, GFFX et consors). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Pourquoi détourné la conversation? Ai-je dit que Nvidia tenait ses engagements? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 24-03-2003 à 13:27:48 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 24-03-2003 à 13:30:14 |
evildeus |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben la Rage128 c'est pas récent et à l'époque j'y connaissais rien excuse-moi j'étais un noob en 2000. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 noob en 2000,spour ca que j'ai une Rage 128 aussi qui traine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
evildeus |
Bah désolé --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
barbarella |
Message édité par barbarella le 24-03-2003 à 13:47:15 |
evildeus |
A la différence que la loi de moore a plus de crédit car souvent réalisée, alors que le 6mois refresh dans les GPU, c'est du BS. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
barbarella |
Message édité par barbarella le 24-03-2003 à 13:52:56 |
evildeus |
Bah oui c'est qu'une tendance au mieux --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher,UT2K3,il va bien la dessus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
evildeus |
Heu plus depuis un certains temps qd meme --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 24-03-2003 à 17:28:37 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Hellbinder @ Rage3D ou sinon B3D --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Elle est dispo dans plusieurs mag on line --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
evildeus |
A gardé lorsqu'elle sortira en 2004 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 24-03-2003 à 17:45:35 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Evildeus > Citons Hellbinder
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'allucine !
|
evildeus |
Pour le R400 pas d'infos d'un mec qui bosse chez TSMC et qui donne toujours de très bonnes infos Message édité par evildeus le 24-03-2003 à 18:10:38 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
je vois pas bien le rapport entre TSMC et la sortie du R400 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |