Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post

n°2326195
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 17:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, je tiens à rappeler concernant le FSAA que Marc a été assez gentil pour me filer l'appli qu'il utilise, et qu'elle vient directement de chez ATI. Bizarre qu'elle n'ai pas les meêm résultats pour les FX que l'app utilisée par 3DGPU.

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:20:26  profilanswer

n°2326208
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 17:26:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

Magisim > :jap:

Avec STALKER on a là encore un exemple que la FX va forcer le FP16 et donc sortira des specs DX9 pour avoir des meilleures perfs...toujours le même problème qui revient. En fait le FP32 (largement vanté par Nvidia) ne sera jamais utilisé car beaucoup trop lent donc tous les jeux DX9 ne tourneront pas en DX9 sur les GF FX... :/ Faut comprendre Nvidia aussi. :D (leadership à recupérer)

La R9700Pro elle fait du FP24 et donc aura une meilleure qualité sur ce jeu (plus cinématique :) ), respectera les specs DX9 mais aura des perfs moins bonnes. Donc dans les reviews, la FX aura des chiffres plus gros :D et ATI sera vaincu pour avoir respecté les specs DX9. :/

Et puis le "The way it's meant to be played" c'est de l'énorme bullshit pour noob, dans le style logo 3dfx pour les jeux Glide, tout le monde va croire qu'il faut une Nvidia pour bien faire tourner les jeux. Hors c'est faux, vu que les ATI explosent les Nvidia dans UT2003... :D

SI encore le logo The Way It's Meant to Be played de UT 2003 était arrivé quand le GF4 était leader, ou si le nV30 était sorti peu de temps après......

Mais bon, ça va faire 6 mois que UT2003 est sorti, et 6 mois que les possesseurs de R300 ont un Way Tha It's Meant To Be Played meilleur, soit niveau qualité, soit niveau vitesse, soit les deux (dépend des règleages FSAA / Aniso).....  [:xp1700]  

A l'époque le logo 3dfx c'était pour dire qu'il y avait le support Glide, ou PowerVR pour le PowerVR SGL, etc. Là, même pas, c'est juste un truc pour s'astiquer en attendant un futur potentiel chip qui trouerai le cul. chose que les gens qui ont acheté par UT2003 ou même NOLF2, Rallisport Challenge et j'en passe en espèrant pouvoir s'acheter LA carte du Way It's Meant To Be Played doivent un peu regretter.

lol, de toute façon, c'était à mettre en // avec Are You Ready.... Y'a eu des contre-temps... là, c'est à ATI que ça arrive, mais eux, ils sont pas à la rue...

---------------
n°2326209
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 17:26:20  profilanswer

mikestewart a écrit :

En fait c'est pas ça que je voulais dire. :D Quand je parlais des bons, je parlais des bonnes nouvelles pour Nvidia et des mauvaises pour ATI. :)

je voudrais pas dire, mais tu fais un peu pareil ;) dans l'autre sens evidemment.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2326211
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 17:26:53  profilanswer

mareek a écrit :

je voudrais pas dire, mais tu fais un peu pareil ;) dans l'autre sens evidemment.

Je fais pareil aussi. On compense Mareek, on compense...  :p

---------------
n°2326220
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 17:33:43  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je fais pareil aussi. On compense Mareek, on compense...  :p  

vous compensez quoi ?

Tu crois encore que les forumeurs sont des gogos qui croient tout ce que raconte le marketting ?  :sarcastic:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2326235
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-03-2003 à 17:38:54  profilanswer

mareek a écrit :

vous compensez quoi ?

Tu crois encore que les forumeurs sont des gogos qui croient tout ce que raconte le marketting ?  :sarcastic:  

Toi peut-être pas, mais d'autres si, sinôn Nvidia aurait déjà fait faillite ! :ange: :D

Sinôn en tant que newser Evildeus est beaucoup plus rapide que moi, donc il ne laisse même pas le temps de poster les mauvaises news pour ATI et les bonnes pour Nvidia, l'enfoiré :p , donc je peux plus poster que les bonnes pour ATI et les mauvaises pour Nvidia. :D

Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 17:40:32
n°2326239
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 17:40:28  profilanswer

MagiSim a écrit :

SI encore le logo The Way It's Meant to Be played de UT 2003 était arrivé quand le GF4 était leader, ou si le nV30 était sorti peu de temps après......

Mais bon, ça va faire 6 mois que UT2003 est sorti, et 6 mois que les possesseurs de R300 ont un Way Tha It's Meant To Be Played meilleur, soit niveau qualité, soit niveau vitesse, soit les deux (dépend des règleages FSAA / Aniso).....  [:xp1700]  

A l'époque le logo 3dfx c'était pour dire qu'il y avait le support Glide, ou PowerVR pour le PowerVR SGL, etc. Là, même pas, c'est juste un truc pour s'astiquer en attendant un futur potentiel chip qui trouerai le cul. chose que les gens qui ont acheté par UT2003 ou même NOLF2, Rallisport Challenge et j'en passe en espèrant pouvoir s'acheter LA carte du Way It's Meant To Be Played doivent un peu regretter.

lol, de toute façon, c'était à mettre en // avec Are You Ready.... Y'a eu des contre-temps... là, c'est à ATI que ça arrive, mais eux, ils sont pas à la rue...

je pense que les logos sont plus une méthode de sponsoring qu'autre chose, on en retrouve dans la plupart des jeux et pour n'importe quelles marques de hardware (Intel P4 pour civ3 par ex.)

---------------
n°2326248
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-03-2003 à 17:43:00  profilanswer

mareek a écrit :

je pense que les logos sont plus une méthode de sponsoring qu'autre chose, on en retrouve dans la plupart des jeux et pour n'importe quelles marques de hardware (Intel P4 pour civ3 par ex.)

Sauf qu'Nvidia affirme que les jeux avec le logo tournent mieux sur Nvidia que sur ATI (en fait qu'ils sont fait pour tourner sur Nvidia). Evidemment et tu le sais, c'est du bullshit marketing. :)

Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 17:43:41
n°2326253
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 17:44:36  profilanswer

mikestewart a écrit :

Sauf qu'Nvidia affirme que les jeux avec le logo tournent mieux sur Nvidia que sur ATI (en fait qu'ils sont fait pour tourner sur Nvidia). Evidemment et tu le sais, c'est du bullshit marketing. :)

On ne sait toujours pas si pour eux le Way It's Meant To Be Played c'est le GF4, ou si c'est d'attendre le GFFX....  :??: Je dirai quand même le second, vu que le retard c'est jamais voulu.

Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 17:44:59

---------------
n°2326254
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2003 à 17:44:41  profilanswer

MagiSim a écrit :

:sleep: :sleep:

C'est juste de la pub pour nVidia. Rien de plus. Du marketing pur et simple.

Qu'est ce que viennent faire les caracteristiques les perfs ou la qualite d'image des differentes cartes la-dedans ?

nVidia fabrique des cartes videos pour les jeux, ils font de la pub dans les jeux. Normal quoi [:spamafote]
Apres que la GF 4 soit pas la meilleure carte, c'est pas le probleme.

On avait pas dit qu'on arretait de parler de marketing dans ce topic  :whistle:  
Ah non c'est pas celui mais ca sera bien qu'on le fasse ici aussi ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:44:41  profilanswer

n°2326255
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 17:46:25  profilanswer

mikestewart a écrit :

Toi peut-être pas, mais d'autres si, sinôn Nvidia aurait déjà fait faillite ! :ange: :D

A mon avis les forumeurs sont, pour la plupart, des gens avisés qui achètent le meilleur matos (ou celui le plus adapté à leur besoin) au moment où ils l'achètent. Après ils y a des nVidiots (salut gnaag) et des fanAtics (salut magicsim), mais il restent minoritaires ou alors changent de camp à chaque changement de leader (salut tangzzz).

Enfin tout ça pour dire que les forumeurs ne sont pas des gogos qui achètent leur PC à la fnac après avoir vu une pub à la TV ou dans micro hebdo (sinon je vois pas comment il y aurait autant d'athlon sur ce forum).

mikestewart a écrit :

Sinôn en tant que newser Evildeus est beaucoup plus rapide que moi, donc il ne laisse même pas le temps de poster les mauvaises news pour ATI et les bonnes pour Nvidia, l'enfoiré :p , donc je peux plus poster que les bonnes pour ATI et les mauvaises pour Nvidia. :D

:lol: Faut que je me méfie, tu vas finir par me ratraper dans les explications tirées par les cheveux  [:grinking]

---------------
n°2326256
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 17:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

:sleep: :sleep:

C'est juste de la pub pour nVidia. Rien de plus. Du marketing pur et simple.

Qu'est ce que viennent faire les caracteristiques les perfs ou la qualite d'image des differentes cartes la-dedans ?

nVidia fabrique des cartes videos pour les jeux, ils font de la pub dans les jeux. Normal quoi [:spamafote]
Apres que la GF 4 soit pas la meilleure carte, c'est pas le probleme.

On avait pas dit qu'on arretait de parler de marketing dans ce topic  :whistle:  
Ah non c'est pas celui mais ca sera bien qu'on le fasse ici aussi ;)

Y'a pub et pub, là, c'est textuellement : LA façon de jouer, et c'est tellement mattraué que quelqu'un de pas renseigné pourrait croire que c'est le seul qui existe....  :D  AU moins les lessives, tu en a un rayonnage complet, par contre, nombre d'assembleurs ne proposent que une ou deux marques, et dans les grande surface idem... du moins ici en france.

---------------
n°2326273
Ernestor
Posté le 28-03-2003 à 17:54:03  profilanswer

MagiSim a écrit :

Y'a pub et pub, là, c'est textuellement : LA façon de jouer, et c'est tellement mattraué que quelqu'un de pas renseigné pourrait croire que c'est le seul qui existe....  :D  AU moins les lessives, tu en a un rayonnage complet, par contre, nombre d'assembleurs ne proposent que une ou deux marques, et dans les grande surface idem... du moins ici en france.

Je vois pas ce que ca change...

Le but de nVidia c'est de vendre. D'ou campagne de pub dans les jeux. Logique. Avec un slogan a la con. Classique. Archi classique. Maintenant c'est a ATI de faire la meme chose.
C'est comme ca que ca marche, pub et capitalisme, marketing pour vendre a tout prix.

On a evidemment le droit de deplorer le systeme. La ok. Mais c'est pas de ca dont tu parles dans ton post. T'attaques directement nVidia parce que ca te plait pas. Si ATI faisait la meme chose tu ne dirais rien. Ca serait autant acceptable ou deplorable (rayer la mention inutile) pourtant.

Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 17:54:57

---------------
n°2326279
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 17:58:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas ce que ca change...

Le but de nVidia c'est de vendre. D'ou campagne de pub dans les jeux. Logique. Avec un slogan a la con. Classique. Archi classique. Maintenant c'est a ATI de faire la meme chose.
C'est comme ca que ca marche, pub et capitalisme, marketing pour vendre a tout prix.

On a evidemment le droit de deplorer le systeme. La ok. Mais c'est pas de ca dont tu parles dans ton post. T'attaques directement nVidia parce que ca te plait pas. Si ATI faisait la meme chose tu ne dirais rien. Ca serait autant acceptable ou deplorable, au choix.

Faut, je suis heureux de ne pas voir fleurir de joli slogan "The Way To Play" ou "Get In The Game" qui existent bel et bien cez ATI. Mais le jour où j'en verrai un au lancement d'un jeu, ça me fera chier. on a déjà assez de FUD de la part de nos chers constructeurs (tous sans exception) sur les sites, mais comme c'est gratuit, on tolère. Là, le jeu, tu le paye quand même. dans un sens, le sponsoring, c'est pas mal car ça aide les concepteurs.... Mais bon....... ça devient chiant. Je n'achète plus de magazine de PC (jeux ou hard), justement car j'en ai marre d'acheter des pubs (parfois 1/3 d'un mag, voire la totalité pour des coputer shopper et cie)...

A quand la pub Elf ou Total sur le tableau de bord quand tu vas démarrer ta bagnole toute neuve ?

---------------
n°2326299
Ernestor
Posté le 28-03-2003 à 18:04:06  profilanswer

La dessus je suis bien d'accord avec toi :)

Mais ton premier post a ce sujet ne disait pas ca ;)
En gros, ton intervention c'etait plutot du style : "ils se foutent du monde avec leur logo "on est les meilleurs" alors que leurs cartes sont larguees face aux ATI".

Pas du tout pareil tu en conviendras je pense :)

---------------
n°2326309
evildeus
Posté le 28-03-2003 à 18:09:48  profilanswer

:whistle:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2326313
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 18:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

La dessus je suis bien d'accord avec toi :)

Mais ton premier post a ce sujet ne disait pas ca ;)
En gros, ton intervention c'etait plutot du style : "ils se foutent du monde avec leur logo "on est les meilleurs" alors que leurs cartes sont larguees face aux ATI".

Pas du tout pareil tu en conviendras je pense :)

Oui, c'est clair je suis d'accord avec toi que le message n'est pas le même, mais le premier post tombe sous la coupe du second, avec application à un cas précis d'abus... Mais ils en font tous, hein....... Y'a juste des discrets (très rare !  :D ) des +/- raisonnables, et des abusifs.... [:xp1700]  

Comme pour tout quoi..... :D De toute façon, c'est la nature humaine...

On a tous besoin de pèter les plombs....... et pèter un plomb sur des conneries, ça peut plutôt être positif sur les trucs importants... Bon, ça dérape sur la philo là et je vais me faire chasser par Mike, ahem.....  [:wolfman]

Ah, la passion...... Très vaste programme.........

Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 18:47:23

---------------
n°2326324
Ernestor
Posté le 28-03-2003 à 18:18:18  profilanswer

MagiSim a écrit :

Oui, c'est clair je suis d'accord avec toi que le message n'est pas le même, mais le premier post tombe sous la coupe du second, avec application à un cas précis d'abus... Mais ils en font tous, hein....... Y'a juste des discrets (très rare !  :D ) des +/- raisonnables, et des abusifs.... [:xp1700]  

:jap:

Y a tout de meme souvent une tendance abusive a etre absusif chez la majorite [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 18:20:22

---------------
n°2326330
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-03-2003 à 18:20:04  profilanswer

Magisim > te chasser ? :D Non, c'est rare de voir ce genre de post sur le forum... :love:

n°2326398
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 18:47:55  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ok, vivement la prochaine engueulade alors, parce que la meilleure chose d'une engueulade...... c'est la réconciliation ! [:ruxx]  

oui mais non, j'ai mal à la tête ce soir [:ddr555]

---------------
n°2326403
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 18:49:44  profilanswer

PCWorld a fait un top 20 de leurs matos préféré.... Y'a le AIW R9700 Pro.... Y'a juste un pb, ils ont photographié la "mauvaise" face de la carte !

http://pcworld.com/reviews/article [...] g,3,00.asp

http://pcworld.com/features/graphics/108724-2103p092-10b.jpg

Sinon, ils ont aussi mis mes futures enceintes !  :love:  

http://pcworld.com/features/graphics/108724-2103p092-7b.jpg

Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 18:51:25

---------------
n°2326427
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 18:57:04  profilanswer

MagiSim a écrit :

tu devrais pas être devant le PC alors, c'est pas bon quand on a la migraine.... Espèce de Nerd !  :D  

c'est une idée, mais le chomage me tente pas trop  :whistle:  

(merde, on polue encore)

---------------
n°2326456
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 19:08:20  profilanswer

mareek a écrit :

c'est une idée, mais le chomage me tente pas trop  :whistle:  

(merde, on polue encore)

Lol, oui on pollue encore....

Sinon, c'est comme ça que tu bosses toi ? A bavasser avec moi au lieu de taffer ?  

Remarque, je devrais rien dire, je suis en train de bosser aussi... Hum- Hum....  :whistle:

---------------
n°2326610
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-03-2003 à 20:17:56  profilanswer

n°2326615
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 20:20:52  profilanswer

vas-y Magicsim, défoule toi:

Citation :

Là, ça sent le coup marketing foireux destiné à tromper le client qui pense que le Radeon 9600 sera à coup sur plus performant qu'une Radeon 9500 Pro.

[:neowen]

---------------
n°2326679
Poluxloire
Posté le 28-03-2003 à 20:53:10  profilanswer

Ca devient de plus en plus n'importe quoi  n'importe  cote NVIDIA et tant chez ATI...

n°2326708
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 21:07:57  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Là, ça sent le coup marketing foireux destiné à tromper le client qui pense que le Radeon 9600 sera à coup sur plus performant qu'une Radeon 9500 Pro.

à leur décharge :

Citation :

Ceci dit, le dit client n'y perd pas au change, puisque avec ces 8 pipelines cette carte risque d'être dans biens des cas supérieure à une Radeon 9600.  

Mais n'empêche qu'il commence à y en avoir ras le bol des bidouillages de noms chez les Radeon..... Merde, ils auraient pu l'appeler Ultra, les 9600, ça aurait pu être des 9400, et le 9100 un 9200 et inversemment (le 9200 devait être prévu quand ils ont nommé le 9100, bordel de merde, et les 9000/9200 auraient dû être des 8x00 !

Mareek, tu as eu raison de m'appeler à commenter. Ras le cul de ces dénominations. ATI fait pire que la bourde du GF4MX et du Ti4800SE réunies, et là ça dépasse de beaucoup !  :fou:

---------------
n°2326746
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 21:23:43  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Tiens, ça va te faire plaisir !

http://www.3dfxspirit.com/news.php?id=829

---------------
n°2326747
Poluxloire
Posté le 28-03-2003 à 21:23:59  profilanswer

Poluxloire a écrit :

Ca devient de plus en plus n'importe quoi  n'importe  cote NVIDIA et tant chez ATI...

Pour palier a ce probleme faudrait que ATI aille prendrent des de marketing chez NVIDIA mais bon ils ont pas cette mentalité (pour l'instant)

n°2326790
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 21:41:02  profilanswer

MagiSim a écrit :

à leur décharge :

Citation :

Ceci dit, le dit client n'y perd pas au change, puisque avec ces 8 pipelines cette carte risque d'être dans biens des cas supérieure à une Radeon 9600.  

Mais n'empêche qu'il commence à y en avoir ras le bol des bidouillages de noms chez les Radeon..... Merde, ils auraient pu l'appeler Ultra, les 9600, ça aurait pu être des 9400, et le 9100 un 9200 et inversemment (le 9200 devait être prévu quand ils ont nommé le 9100, bordel de merde, et les 9000/9200 auraient dû être des 8x00 !

Mareek, tu as eu raison de m'appeler à commenter. Ras le cul de ces dénominations. ATI fait pire que la bourde du GF4MX et du Ti4800SE réunies, et là ça dépasse de beaucoup !  :fou:  

Bon, ça va on est pas sur forum.marketting.fr  [:mareek]  

(bon, maintenant j'arrete de déconner, promis  :D )

Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est le discours qu'ils avaient tenu àa la sortie des R7500 et 8500: Dorenavant, le premier chiffres de la carte correspondra à la version de DX qu'elle supporte. Déjà à l'époque ça marchait pas avec les R7000 et même pas un an plus tard, ils foutent leur systeme à la poubelle avec la sortie des R9000. vraiment n'importe quoi  :pfff:

---------------
n°2326791
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2003 à 21:41:29  profilanswer

Je suis une star !

Citation :

Bref, c'était un coup de gueule que je pousse parce que ça commence à vraiment être la zone et je remercie Mareek de m'avoir aidé à le pousser

[:shiryu]

---------------
n°2326823
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-03-2003 à 21:54:25  profilanswer

mareek a écrit :

Bon, ça va on est pas sur forum.marketting.fr  [:mareek]  

(bon, maintenant j'arrete de déconner, promis  :D )

Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est le discours qu'ils avaient tenu àa la sortie des R7500 et 8500: Dorenavant, le premier chiffres de la carte correspondra à la version de DX qu'elle supporte. Déjà à l'époque ça marchait pas avec les R7000 et même pas un an plus tard, ils foutent leur systeme à la poubelle avec la sortie des R9000. vraiment n'importe quoi  :pfff:  

Ouais, ça craind. Tous les même, y'a que le fric qui compte !  :sweat:

---------------
n°2327190
barbarella
Posté le 29-03-2003 à 00:28:24  profilanswer

salut,

bon ben j'ai abandonné ma recherche d'une carte. passer 50 coup fils faire aller-retour avec l'allemagne et tout et tout, ça commence a me courir.

Alors la première sapphire que je vois quel que soit le modèle sauf 9600pro et inf je la prends. sinon ben je vais bientot changer de boitier, ou plutot en avoir un vrai pour la petite canterwood qui voudrais deja être là, mais que le méchant asus retient contre son grès :D

n°2328257
barbarella
Posté le 29-03-2003 à 17:05:48  profilanswer

Ben voila,

la première que j'ai vu c'était une hercules 9500pro :D. Mouais hercules ça va mais c'est rien d'exceptionnelle surtout vu le prix.

Message édité par barbarella le 29-03-2003 à 17:06:15
n°2328261
Poluxloire
Posté le 29-03-2003 à 17:08:28  profilanswer

Arf moi qui pensais prendre une R9800 Pro chez Sapphire ca va pas encore etre possible snif :(

n°2328265
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-03-2003 à 17:09:18  profilanswer

Poluxloire a écrit :

Arf moi qui pensais prendre une R9800 Pro chez Sapphire ca va pas encore etre possible snif :(

+1  :sweat:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2328278
barbarella
Posté le 29-03-2003 à 17:14:51  profilanswer

Poluxloire a écrit :

ben en fait il y a des chances que t'en trouves au début, mais plus quelques semaines après. Donc si t'en vois une dès sa sortie tu te poses pas de questions tu prends.

sinon le 9500pro est vraiment une bonne carte; les perf sont au RDV, et pour l'o/c de la hercules je suis dans mes premier essai a 330/320 pas encore réussi a la bloqué :D, mais j'y vais lentement.

Message édité par barbarella le 29-03-2003 à 17:15:30
n°2328284
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 17:18:19  profilanswer

Barbarella a écrit :

ben en fait il y a des chances que t'en trouves au début, mais plus quelques semaines après. Donc si t'en vois une dès sa sortie tu te poses pas de questions tu prends.

sinon le 9500pro est vraiment une bonne carte; les perf sont au RDV, et pour l'o/c de la hercules je suis dans mes premier essai a 330/320 pas encore réussi a la bloqué :D, mais j'y vais lentement.

Content alors ?

---------------
n°2328288
barbarella
Posté le 29-03-2003 à 17:21:34  profilanswer

MagiSim a écrit :

Content alors ?

mouais on peut dire ça comme ça :). Mafia avec ls FSAAx4 et aniso x8 en 1152x864 est vraiment sympa.  

y a juste le ventilo de la hercules. z'aurait pu faire un p'tit effort, mais bon j'ai deja pas l'impression de mettre fait volé c'est deja ça ;). en tout cas une 9600 pro n'arrivera jamsi a la cheville d'une 9500pro

bon ben je vais essayer un p'tit 340/325 :D

Message édité par barbarella le 29-03-2003 à 17:22:51
n°2328293
Poluxloire
Posté le 29-03-2003 à 17:22:43  profilanswer

J'ai voulu une Hercule 9700 Pro je l'ai eu mais je m'attendais a mieux mais les performances sont la et sans O/C c'est ce qui compte (moi je suis un nob concernant l'overclockage).
  Mais bon j'essayes d'apprendre au fil des topics que je lis.  

n°2328301
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-03-2003 à 17:26:18  profilanswer

Barbarella a écrit :

mouais on peut dire ça comme ça :). Mafia avec ls FSAAx4 et aniso x8 en 1152x864 est vraiment sympa.

heu,avec ma Gef 3,j'ai toujour jouer tout a fond en FSAA 4x et aniso 8x [:mlc]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Relisys & Radeon 9000avis sur cg CONNECT 3D Radeon 9500 64Mo - DVI
radeon 8500 FDX (hercules) + 2° ramdac.Radeon 9500 Pro @ 221 Euros chez e-soph...
Radeon 8500 a Mongallet ?Hercules radeon 9500pro
HELP! Carte SCSI Tekram incompatible avec Radeon 9500 Pro???Sapphire ou gigabyte pour une radeon 9700pro????
Affichage corrompu avec Radeon 9700 à la suite d'un bugLe Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)