| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:20:26 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
je voudrais pas dire, mais tu fais un peu pareil --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
vous compensez quoi ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 17:40:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
je pense que les logos sont plus une méthode de sponsoring qu'autre chose, on en retrouve dans la plupart des jeux et pour n'importe quelles marques de hardware (Intel P4 pour civ3 par ex.) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 17:43:41 |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 17:44:59 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:44:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 17:54:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 18:47:23 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 18:20:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Magisim > te chasser ? |
mareek Et de 3 \o/ |
oui mais non, j'ai mal à la tête ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | PCWorld a fait un top 20 de leurs matos préféré.... Y'a le AIW R9700 Pro.... Y'a juste un pb, ils ont photographié la "mauvaise" face de la carte !
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 18:51:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une idée, mais le chomage me tente pas trop --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lol, oui on pollue encore....
aliss Rhyme the Rhyme Well | Curieux quands même ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
vas-y Magicsim, défoule toi:
Poluxloire | Ca devient de plus en plus n'importe quoi n'importe cote NVIDIA et tant chez ATI... |
Poluxloire |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Bon, ça va on est pas sur forum.marketting.fr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Je suis une star !
Poluxloire | Arf moi qui pensais prendre une R9800 Pro chez Sapphire ca va pas encore etre possible snif |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
barbarella |
Message édité par barbarella le 29-03-2003 à 17:15:30 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 29-03-2003 à 17:22:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,avec ma Gef 3,j'ai toujour jouer tout a fond en FSAA 4x et aniso 8x --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |