| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:37:24 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouveau Screensaver DX9 sur le site d'ATI |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Barbarella > |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 23-03-2003 à 20:05:28 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
DesuetCR_B | Ben surcouf et si on aime il y a des magasins en ligne allemand :
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 23-03-2003 à 20:46:43 |
barbarella |
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:49:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cher pas pourquoi mais moi aussi,il me faut du saphire,enfin,c'est une Radeon 9800 pro 256mb,par contre,le fric,c'est une autre histoire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Commissaire | et parmis ces 3 :
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas de bol, j'ai vu une R9500Pro saphire dans le magasin à 100M de chez moi hier soir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | drapal |
barbarella |
Message édité par barbarella le 23-03-2003 à 21:54:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
bah oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Début d'année, Dave Orton a dit qu'ATI viserait un cycle de 9 mois, ça se tient. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Commissaire | Un revendeur informatique m'a dit que Club 3D donnait un affichage flou par rapport à une hercule |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
y a plus de chance que ce soit vrai...evites ce genre de marque |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai jamais vu qqn qui se plaignait que sa club3D était floue sur ce forum --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu que les cartes hercules sont souvent 50? plus cher que les autres, je doute qu'il fasse la même marge que les autres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Meme en %age plus en valeur --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, à la sortie de la R9700 ils parlaient d'un cycle de 6 mois. C'est vraiment du grand n'importe quoi ces histoires de cycles. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Un R400 édulcoré selon les dernières rumeurs --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
C'est le PDG qd meme --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
evildeus |
Bah, une fois qu'ils ont vu que c'etait pas tenable ils ont retourné leur veste... Déjà R300-R350 ca fait 8 mois pour juste un refresh! --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DesuetCR_B |
|
evildeus |
Heu je crois que tu te trompes sur les évolutions --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
édulcoré dans quel genre ? plutot au niveau des fonctionalités (shaders 2.0 au lieu de 3.0) ou des performances (perfs comparables aux R9800 mais avec des shaders 3.0) Message édité par mareek le 24-03-2003 à 13:07:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |