| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
je vois pas bien le rapport entre TSMC et la sortie du R400 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:19:21 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
A mon avis ça viens plus du design du chip, mais bon, wait and see --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 24-03-2003 à 18:33:54 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! | +1. ça serait franchement : So fast, so ugly, it's kind of ridiculous. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Ati sont doués, ils arrivent à produire des chips complexes qui tournent à des fréquences élevées sans dégagement de chaleur excessif (cf R8500 et R9700) et le nV30 est un chip un peu loupé vu tous les pbs qu'il rencontre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:53:47 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Je parlais du R300. le R400 c'est une autre histoire. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Parce que tu penses qu'ils vont sortir le chip des le premier coup de leur chapeau? C'est tout ce que je souhaite à Ati, mais revons pas qd meme. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas parce que nVidia a merdé sur UN chip que tous les chips vont demander 15 révisions avant de fonctionner correctement hein --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Oui et? Il faut minimum 1 mois pour savoir si le chip est bon ou non puis 100 jours pour lancer la production donc 4 mois si tout va bien! --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
la production des R300 continuerait même après la sortie des R350 et RV350 ? Message édité par mareek le 25-03-2003 à 15:26:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,la 9800 Pro est quand meme la releve de la 9700 Pro,dans quelque mois,elle sera au meme prix qu on a la 9700 pro --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
barbarella |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 25-03-2003 à 15:33:56 |
Lao | Merci barbarella |
barbarella |
Message édité par barbarella le 25-03-2003 à 15:40:43 |
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
Message édité par barbarella le 25-03-2003 à 16:48:11 |
Ernestor modo-coco :o | RDC vend toujours une 8500 a 90 euros Message édité par Ernestor le 25-03-2003 à 16:52:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lao |
Message édité par Lao le 25-03-2003 à 17:09:48 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 25-03-2003 à 17:34:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
un peu comme les acheteur de GF4Ti4600 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 18:53:00 ![]() ca y'est j'ai depose ma gigabyte 9700 pro au sav de surcouf ... on m'a dit 4 semaines de delai, pour une sortie TV HS |
MagiSim Magique, et oui ! | [s]Mais où sont les RADEON ? ? ? ?[u]
Message édité par MagiSim le 26-03-2003 à 22:10:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_deskira_ | euh ... c est vraiment une 9500 pro sur la pub ?
|
barbarella |
|
Actarus44 | Qui trouvera l'anomalie ?[/i]
Message édité par Actarus44 le 26-03-2003 à 22:23:15 --------------- [:actarus44] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |