| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 01:04:53 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | skoi la diff entre le 4x et le 8x en gain ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
foudelou |
|
foudelou |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dboss77 | personne ne reagis a ca??
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 12:20:22 ![]() ![]() |
dboss77 | nan, moi ca vas!
|
john16 | quand les radeon 9100 seront elles dispos et a quel prix?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | R9100 = R8500LE donc ça sert à rien d'attendre si tu peux trouver une R8500LE. Message édité par mikestewart le 26-12-2002 à 13:22:02 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
lycantropia | dites moi, j'ai une radeon 9700 pro powercolor acheté d'occase, et reçue ce matin. Je l'ai branché, installé les derniers catalyst, et quand je lance 3Dmark 2001 SE, ça a l'air de planter !?! je me retrouve avec un message de mon ecran qui me dit : out of range, et sur un autre ecran, il me dit un coup 18Hz, et un autre 0Hz, donc surement un plantage graphique.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
foudelou | arf, j'peux pas t'aider g pas encore ma radeon |
c_planet |
|
lycantropia | plante avec quake 3 release 1.32 sur la demo.
mikestewart Air Roll Spinnin' | C ptetre ta mobo aussi... |
lycantropia | j'ai essayé sur deux pc, mais les deux on la meme carte mere, qui d'ailleurs marche nickel avec la gf4 ti4200. Je voudrai savoir si c'est ça le bug d'incompatibilité agp 8X, auquel cas je la revendrai, et je le preciserai à la personne interessée, car si ça se trouve c'etait la raison de la vente du vendeur initial --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Message édité par Yoda_57 le 26-12-2002 à 17:55:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lycantropia |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lycantropia | oui, mais le pb c'est que je connais personne ayant une alim de marque --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
RadiATion |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Depuis quand la R8500LE ne fait pas les Pixel Shader 1.4 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
c_planet | z'êtes au courant que les drivers omega DX9.0 sont sortis ? il paraitrait que cela regle les problème de stutter sur q3 et en général en opengl. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
c_planet |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
c_planet | oui les démos dx9 c'est le seul truc stable à 100% chez moi aussi |
seyed_s | qqn arrive à faire marcher PowerDVD en bi-écran ? chez moi il plante à chaque fois !
Optitribe |
|
pink floyd Trance Is Life... |
|
john16 | a quand les radeon 9100 et a quel prix ? |
seyed_s |
john16 |
seyed_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |